Posté le : 31-03-2007 à 19:41
[quote:1054d1198b="eloallo"]"à moins vraiment de faire n'importe quoi".
Salut,
Je voudrai réagir sur cette phrase afin de déculpabiliser toutes les mamans qui ont souffert de la perte d'un enfant, notamment avant le second trimestre. A moins, d'être vraiment irresponsable (sports violents, charges hyper lourdes...) et ds ce cas stupide, avant trois mois la fausse couche ne peut être induite par les faits et gestes de sa maman.
Ne te fais pas de souci pour le moment, on ne peut faire autrement que d'attendre la première échographie. Pour certains types de fausses couches effectivement il y a des signes et pour d'autres malheureusement on s'en aperçoit à l'échographie des 12 semaines. Peut-être l'as tu déjà passée?
Bonne continuation, et ne te fais pas de souci à l'avance (je sais c'est facile à dire), mais une majorité de grossesses se passent hyper bien heureusement! Beaucoup de bonheur[/quote:1054d1198b]
Ce n'est pas en mal que je disais cela (c'est ce que m'a dit ma gynéco, c'est tout), je comprends très bien la souffrance qu'on peut avoir en perdant un enfant. Lors de mon 2ème essai FIV, je l'ai perdu au bout de 3 semaines, je sais qu'il n'était qu'au stade d'embruyon mais ça fait de la peine quand même. Jze
Je suis désolée de m'être mal exprimée et j'espère ne pas vous avoir froissé, ce n'est pas ma volonté.
Gros Bisous et bonne grossesse à toutes
Delphine