Pratiquement plus de symptome a 9 semaine 1/2 de grossesse??

Discussions

Auteur
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:34
bonjour a toutes, c'est mon premier BB. Je termine ma 9eme semaine de grossesse demain, et depuis lundi dernier plus de nausées, ni de brûlure d'estomac. Super me direz vous sauf que je m'inquiéte. Mes seins n'ont pratiquement pas gonfler (je n'ai pris qu'une taille) et a part la fatigue et le venter qui tiraille un peu , je n'ai rien d'autre. Et vous, connaissez vous la mme chose? merçi pour vos témoignage et bonne journée. :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 10:38
[quote:05efeffb99="selyne30"]bonjour a toutes, c'est mon premier BB. Je termine ma 9eme semaine de grossesse demain, et depuis lundi dernier plus de nausées, ni de brûlure d'estomac. Super me direz vous sauf que je m'inquiéte. Mes seins n'ont pratiquement pas gonfler (je n'ai pris qu'une taille) et a part la fatigue et le venter qui tiraille un peu , je n'ai rien d'autre. Et vous, connaissez vous la mme chose? merçi pour vos témoignage et bonne journée. :D[/quote:05efeffb99] Salut selyne30, Je termine ma 10éme semaine de grossesse et moi aussi je n'ai pratiquement plus de symptomes mais j'ai fait mon écho hier et BB va trés bien et il est "parfait" comme me l'a dit mon gygy. Pour les symptomes, il m'a dit que c'était normal et que je rentrais dans la 2éme partie de la grossesse plus tranquille.. Ne t'inquiéte pas , quand as tu ton écho? A bientot :wink: :wink:
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 12:30
[quote:7aa4724998="ln1202"][quote:7aa4724998="selyne30"]bonjour a toutes, c'est mon premier BB. Je termine ma 9eme semaine de grossesse demain, et depuis lundi dernier plus de nausées, ni de brûlure d'estomac. Super me direz vous sauf que je m'inquiéte. Mes seins n'ont pratiquement pas gonfler (je n'ai pris qu'une taille) et a part la fatigue et le venter qui tiraille un peu , je n'ai rien d'autre. Et vous, connaissez vous la mme chose? merçi pour vos témoignage et bonne journée. :D[/quote:7aa4724998] Salut selyne30, Je termine ma 10éme semaine de grossesse et moi aussi je n'ai pratiquement plus de symptomes mais j'ai fait mon écho hier et BB va trés bien et il est "parfait" comme me l'a dit mon gygy. Pour les symptomes, il m'a dit que c'était normal et que je rentrais dans la 2éme partie de la grossesse plus tranquille.. Ne t'inquiéte pas , quand as tu ton écho? A bientot :wink: :wink:[/quote:7aa4724998] bonjour , j'ai mon echo vendredi 06 avril et je terminerai ma 10éme semaine de grossesse. J'attends cette echo avec impatience.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 16:04
salut, moi aussi mes symptomes sont plus calmes depuis lundi dernier. je suis auj. a 10SA et 3 jours. sauf que hier j'ai vomis 4 fois et j'etais tres fatiguee toute la journee. alors que auj. tout a fait le contraire... j'espere que c'est fini.. bonne grossesse
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 17:38
[quote:d34824ef7b="selyne30"][quote:d34824ef7b="ln1202"][quote:d34824ef7b="selyne30"]bonjour a toutes, c'est mon premier BB. Je termine ma 9eme semaine de grossesse demain, et depuis lundi dernier plus de nausées, ni de brûlure d'estomac. Super me direz vous sauf que je m'inquiéte. Mes seins n'ont pratiquement pas gonfler (je n'ai pris qu'une taille) et a part la fatigue et le venter qui tiraille un peu , je n'ai rien d'autre. Et vous, connaissez vous la mme chose? merçi pour vos témoignage et bonne journée. :D[/quote:d34824ef7b] Salut selyne30, Je termine ma 10éme semaine de grossesse et moi aussi je n'ai pratiquement plus de symptomes mais j'ai fait mon écho hier et BB va trés bien et il est "parfait" comme me l'a dit mon gygy. Pour les symptomes, il m'a dit que c'était normal et que je rentrais dans la 2éme partie de la grossesse plus tranquille.. Ne t'inquiéte pas , quand as tu ton écho? A bientot :wink: :wink:[/quote:d34824ef7b] bonjour , j'ai mon echo vendredi 06 avril et je terminerai ma 10éme semaine de grossesse. J'attends cette echo avec impatience.[/quote:d34824ef7b] Tu verras qu'une fois l'écho faite tout ira bien mais on a toutes besoin de ça pour nous rassurer et c'est normal... Bon courage et tiens nous au courant. :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.