37 ans et enceinte de mon premier

Discussions

Auteur
petitventre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:56
Bonjour, Après tant d'année de galère voilà que mon ventre s'arrondi enfin !! Par contre j'ai fait un salon pour mon boulot pendant trois jours, avec 5 heures pour aller et id retour..Je fais que dormirr depuis mais je ne sens plus le bb bouger..enfin j'ai cru sentir hier et puis rien !! Est ce qu'il se peut qu'il dorme de fatigue aussi ? pendant les fameux trois jours j'ai sentie qu'il bougeait franchement et vigoureusement... bon merci de me parler de votre grossesse vers trois mois et 15 jours salut les filles je vais dormir lol
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:14
bonjour petit ventre 'et bonne sieste) je ne peux pas reellement te repondre, car je n'en suis qu'au debut de mon 3eme mois donc je ne sens pas encore BB bouger mais d'apres ce que j'ai pu lire, les sensations ne sont pas constantes à stade de la grossesse, mais si tu angoisse trop, n'hesite pas a consulter 'mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas hesiter, le stress n'etant pas vraiment recommandé) bref, en tous cas félicitations pour cette grossesse bon week end
bianca68 8 messages
bianca68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 11:03
je suis enceinte de mon troisième,j'ai 39 ans et mes 2 filles ont 15 et 11 ans.j'ai commencé mon 3ème mois.L'envie de dormir ,je l'ai aussi,surtout les après-midi.Mais je ne sens pas encore bouger,pas avant 4 moisd'après mes souvenirs....Je serais ravie de correspondre avec toi, j'ai de bons conseils , lol , bisous
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 10:10
:D Coucou 37ans aussi mais enceinte de mon 4ème j'ai deja trois filles d'un premier mariage de 12, 9 et 7ans et nous attendons ptite crevette pour le 17 Octobre et moi ça fait deja un peu plus d'une semaine que je sens des ptites bulles surtout le soir voila! Biz a vous.
bianca68 8 messages
bianca68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 15:47
bonjour dakota, j'ai vu ke tu es de l'est , moi jsui de mulhouse et mon accouchement est prévu pour le 2 octobre. je serais ravie de correspondre avec toi. bisous!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 20:22
Coucou Bianca! Moi je suis a coté de Forbach donc un peu plus haut que toi! Et on peut correspondre si tu veux pas de soucis! Bisous.
bianca68 8 messages
bianca68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 12:56
:P slt dakota..... en fait c pour le 20 octobre,erreur de frappe....Forbach?c pas en moselle sa?bref,sa va ta grossesse?moi , jsuis crevée,je dors beaucoup et c bizarre, mais c derniers jours, je sens bouger de temps a autre.tes enfants sont contents?les miennes sont ravies!!aller bisous a bientot!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 14:55
:D coucou bianca! Oui forbach c'est en moselle. Moi coté fatigue ça va s'est passé je dirais que je suis plutot dans la phase je pète la forme la mdr pourvut que ça continu! Sinon moi aussi je le sent bouger ça fait deja un peu plus de 15 jours maintenant mais ce n'est pa tout le temps en général c plutot en fin de journée c marrant. Et oui moi aussi les filles sont super contentes mais trouve le temps long mdr qu'est ce que je devrais dire moi!! Tu attend bb combien? Allez bises a plus.
bianca68 8 messages
bianca68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 17:32
oué slt dakota!! ta dla chance d'ètre en forme....moi c pas encore le cas;sinon, j'attend bb 3 comme toi et j'ai 2 filles de 16 et 11 ans.J'ai 1 adresse msn si tu veus:stella_68@hotmail.fr.bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.