Posté le : 03-04-2007 à 13:45
[color=indigo:9821817a9d]Je voulais juste répondre à tamtam3129... je comprends tout à fait ton point de vue et j'accepte complètement les remarques, mais j'ai mon (sale) caractère qui m'oblige à te répondre ! lol !
J'ai peut être dit que mon homme gagnait pas énormément mais c'est tout à fait assez pour nous faire vivre pour l'instant et ne dis pas que je ne connaît pas le coût d'un enfant, avec tous mes neveux et nièces j'ai de quoi voir... Et au pire, si c'est vraiment trop dur, ma mère pourra toujours nous aider, même si je n'ai pas trop envie qu'on pense des trucs style que je me sert du fric de ma mère... enfin bref...
Autrement pour le coup que j'ai pas la vie facile, ça me fait penser des trucs enfin bref... Sans raconter ma vie, j'ai toujours été heureuse avec tout ce que je veux (avantage d'être la dernière lol) et ce n'est pas parce que j'ai perdu des proches que ma vie est "dure" ou je ne sais quoi, on m'a toujours appris à ne voir que le côté positif de la vie et je peux te dire que ça sert énormément... Donc je ne me suis pas "jetée" dans les bras du premier venu ou quoi que ce soit, et j'avoue qu'en ce moment, je suis sur mon "petit nuage" mais j'ai envie de te répondre: et toi???
Donc voilà, j'ai pris ton message comme je le voulais, c'est à dire très bien... Ce genre de remarque peut parfois faire avancer, même si pour le coup ne m'apporte rien puisque toute l'histoire du détournement de mineur je la connaît, surtout qu'il risque gros, puique je n'ai même pas encore 15 ans si tu veux savoir... mon anniversaire est dans 2 jours...
Franchement je ne pense pas que ma mère portera plainte, car elle sait que ça me fera + de mal de de bien à elle et qu'elle sait ce que c'est de voir son enfant grandir sans son père, donc...
Bon, je ne vais pas faire un roman... et désolé de ne pas vous avoir encore répondu, mais en ce moment je dois garder mes nièces vu que c'est les vacances donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi... bisous...[/color:9821817a9d]