Posté le : 18-04-2007 à 13:06
Caraminou, ça m'a fait un choc de lire ton post et j'en suis très touchée et très attristée... :( Je sais qu'aucun mot, qu'aucune phrase ne peut apaiser ta douleur. Qu'on ne peut qu'être là pour dire qu'on pense à toi, à vous... car ça ne touche pas seulement les parents mais toute une famille. Tu vas sûrement passer par une phase de remise en question, de savoir si tu veux recommencer, quand ? Pouvoir éventuellement de nouveau supporter une telle douleur... Nous passons toutes par là, le temps est un bon allié. Pour le moment il s'agit du deuil d'une vie à faire, de tous les projets qui s'étaient greffés autour... J'aimerais pouvoir effacer cette peine, j'aimerais tellement en lisant tout ceci avoir le pouvoir de faire en sorte que personne ne souffre, mais ce n'est pas possible, alors je ne peux que dire, qu'écrire que j'aimerais le faire.
Merci Caraminou pour ton post, pour ton initiative, pour ce que tu es. Je ne peux maintenant que te souhaiter que le temps fasse les choses et que tu reviennes quand le temps sera venu.
Courage à toi.
[quote:a3952d5574="caraminou"]mon chemin s'arrête là, plus de question sur la date d'accouchement puisque cette aprés midi à l'echo, le coeur de BB ne battait plus...12 SA et 4 jours de bonheur qui s'écroulent en une seconde.....
je vous laisse mon post les filles ....je me suis retirée de la liste ....
Bisous à toutes ![/quote:a3952d5574]