Se suivre avec un BB prevu pour fin Octobre !!!

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:40
Voilà, je rentre dans mon 3éme mois et alors que déjà certaines octobrettes nous quittent pour le 4eme mois....BB est prévu pour le 28 octobre , j'aimerai pouvoir discuter et échanger nos émotions tout au long de notre grossesse avec les futures maman de fin octobre !!! étant un peu à la "traine" avec les discussions du mois d'octobre, j'ai pensé que ce serait bien de reunir celles des derniers jours d'octobre !!! Je me présente cécile et j'attends BB 3 ....qui m'en fait voir déjà de toutes les couleurs le coquin: nausées nuits et jours, vomissements et des supers envies de Dodo !!! :wink: merci de me rejoindre pour papauter tout au long de notre grossesse !!! :wink: :D :wink: :D :wink:
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:51
salut, C'est ma premiere grossesse (bb1), je viens de commencer mon 3eme mois. DPA le 25 octobre. de mon cote, depuis lundi les nausees se sont calmees un peu, alors que plus de vomissements (avant je vomissais 3 fois par jour, c'etait la cata avant ces merveilleux jours). j'espere que j'ai depasse cette periode... la fatigue est toujours la, et la nuit je dors mal... bonne grossesse... kokito
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:54
bonjour Kokito, tu as de la chance pour les vomissements , j'espére que moi aussi ça se passera vite !!! je passe ma prochaine echo le 17 avril et toi?
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:58
[quote:85458350b2="caraminou"]bonjour Kokito, tu as de la chance pour les vomissements , j'espére que moi aussi ça se passera vite !!! je passe ma prochaine echo le 17 avril et toi?[/quote:85458350b2] il parait que tu es online :D je l'espere pour toi aussi... ma prochaine echo (la 2eme), le 16 avril, un jour avant toi. je serai a 13SA moins 2 jours... elle sera une echo morphologique (trisomie...)... tu sais si c'est une echo vaginale ou abdo?... bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:06
franchement je sais pas si c'est vaginale ou abdominale....mais apparement pour celle là ce serait plutot abdominale ....bah, tu me diras ...vu que tu la passes avant moi !!! pour la trisomie, il surveille l'épaisseur de .....je ne sais plus quoi au niveau de la tête et normalement on doit faire une PDS pour la probabilité !! j'angoisse un peu... mais aprés que ce cap de cette echo sera passé on pourra être plus sereine sur la santé de BB !! :wink:
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:00
salut les filles !! moi je viens de faire mon echo est bébé est prévu pour le 20.10 !! je suis donc à 12SA !! Au niveau de la trisomie elle mesure la partie du cou et sinon elle m'a fait une écho vaginale, on voit beaucoup mieux elle m'a fait le démo !! Bonne grossesse les filles !!!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:08
Coucou les filles! Je m'incruste malgré que moi ce soit pour le 17 Octobre un peu avant vous vous m'acceptez quand meme? mdr Bon surtout si on vous propose l'écho vaginale acceptée car vraiment on voit super mieux moi j'ai beaucoup aimé voir mon ptit bout aussi bien! J'ai trop hate d'etre a la prochaine écho mais bon il va falloir s'armer de patience mdr! Allez bises a vous.
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:16
re salut, a ma 2eme echo je serai a 13SA et 5 jours (je me suis trompee). croyez vous qu'il y aura de la chance de savoir le sexe. je pense avec une echo vaginale on voit mieux, donc plus de chance... ma premiere echo (vaginale) etait a 7SA et 6jours (~8SA), et le bb mesurait 18.6mm, et on a bien vu le bb, on a pu distinguer la tete du reste, ainsi qu'on a vu son coeur battait. meme il bougeait. c'etait formidable car on ne croyait pas pouvoir le voir du tout... et vous? bis kokito
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:10
[color=blue:2578ea3444]salut es filles! eh bien moi j'ai 32 ans, je vis en Italie et j'attends bb4 et c'est pour le 31 octobre. (mon gygy italien compte 40 SA lui alors il prévoit bb plus pour le 21!!!! mes 3 premiers sont tous nés en retard avec lui alors je me fie à mes calculs à moi :!: ) Jusqu'à maintenant beaucoup de fatigue, un peu d'écoeurement quand vient une grosse fringale mais heureusement pas de vomissement. Le moral fait un peu le yoyo et la libido est en berne pour le moment (ça passera bientot je le sais). J'attends avec impatience de faire ma 1° écho (en Italie il n'y en a que 3 du moins avec mon gygy) pour enfin etre rassurée à propos de bb. Meme si c'est le 4° il y a toujours la meme inquiètude au début tant qu'on ne l'a pas vu et entendu son petit coeur battre comme une locomotive! J'ai aussi besoin d'etre rassurée à propos de la clareté nucale et tout le reste. Bref tant que je ne l'aurais pas vu je ne serai pas tranquile. Tant que je n'aurai pas passé le stade des 12SA j'aurai peur de la FC et d'ailleurs à cause de ça nous n'avons pas encore annoncé aux grands qu'ils allaient avoir un ti frère ou une tite soeur bientot. On l'annoncera ensuite au reste de la famille au sens large. Voilà, bonne continuation les filles et à bientot de vos nouvelles. :wink: [/color:2578ea3444]
nono28 5 messages
nono28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:25
Bonjour les filles! J'ai 29 ans. Moi aussi, j'attends mon premier bébé pour le 28 octobre. Ma prochaine écho est prévue le 6 avril mais je crois que nous n'attendrons pas pour l'annoncer aux grands-parents (marre d'attendre... en plus, vue ma fatigue et les nausées que je me paye ils vont pas tarder à s'en rendre compte, au boulot ça complotte déjà derrière mon dos...) Est-ce que vous l'avez déjà annoncé?
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:48
bonsoir les filles, je viens vous rejoindre, ma DPA est le 24/10/07 je suis donc dans ma 11eme SA. pour le moment, j'ai eu la "chance" d'avoir fait 3 echo la premiere, ils pensaient à une GEU, j'etais à 5SA, donc o n'a vu que le sac, mais rassurés,car bien dans l'utérus la 2nde, à 7SA, BB mesurait 11mm et son coeur battait dejà bien fort (j'ai biensur versé ma petite larme) la 3eme, en urgence car petits saignements et grosses douleurs ventre. j'en etais à 10SA, BB avait dejà triplé(30mm) et pas de souci au niveau du coeur ma prochaine est pour mari (le 3 avril) et le futur papa sera enfin là, il a plus que hate... je suis bien contente que ce post ait été créé, merci caraminou bonne grossesse à vous toutes et à très vite
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:50
j'ai oublié de dire que j'ai 26 ans, le papa 28, et qu'il s'agit de BB1 pour répondre à ta question Nono28, nous l'avons dejà annoncer aux amis les plus proches et à la famille proche aussi biz à toutes
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 21:20
bonjour moi c'est emilie j'ai 23 ans et mon mari 26 et c'est bébé3 ma date d'accouchement et prevue pour le 26 octobre environ demain matin je refait une echo de controle je serai a 12 semaine d'aménorrhée vous pensez que je pourrais savoir le sexe demain? pour mes deux premier il me la dit a 3 mois
Guest1472
10 messages
Guest1472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:49
je me presente,je m'appelle Nancy je suis enceinte grace a une in vitro.La date prévue de mon accouchement est le 26 octobre.J'ai été faire ma deuxième echo il y a 3 jours.Tout ce passe bien bb mesure 4cm et j'ai entendu son petit coeur ce fut tres emouvent.Sinon depuis le debut j'ai une belle grossesse a part le fatigue et mal dans les seins!je n'ai jamais été malade.pour toutes celles qui passe leurs echo sous peu tenez nous au courant .Ah oui j'ai 34 ans et c'est mon bb1.C'est super de pouvoir discuter avec des femmes enceinte pour la meme période.Bye a toutes et a bientot
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:48
c'est sympa ce petit groupe de discussion pour les fins de octobre, alors moi c'est lud, je viens juste d'avoir 31 ans et c'est mon bb2 qui est prévu pour le 28 octobre (4ans après le 1er) ma 1er echo était abdo j'étais à 9 semaines, le bb allait bien, la prochaine est le 18 avril pour celle des 12 semaines, mais je crois pas que ce sera une vaginale, on voit vraiment mieux qu'avec une abdo ??????? c'est un mercredi et du coup le papa mon fils seront là, j'espère que tout ira bien sinon ça serait encore plus dramatique pour mon fils qui lorsqu'il me voit me dit "bonjour maman, bonjour bb " sinon comment vous faites pour faire apparaitre sur vos messages la petite cygogne avec vos dates ? merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.