Se suivre avec un BB prevu pour fin Octobre !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:29
[quote:99a9018704="Tite Nine"]Pareil pour moi: je vous suivrai au 4e mois à partir du 28, avec beaucoup de joie et une pointe de soulagement d'avoir passé ce cap! Nodel, moi aussi j'ai eu droit à une échographie à chaque visite chez le gygy (à son cabinet), mais je vis en Belgique, et visiblement c'est assez courant (en tout cas j'ai deux amies pour qui ça a aussi été le cas). Par contre c'est plus cher chez nous: je paie 40 euros la visite, et c'est remboursé à 30% seulement par ma mutuelle :(. Du coup, je vais essayer de me calmer un peu et de ne plus me précipiter chez le gygy à chaque fois que je stresse: une fois par mois, ce sera suffisant je pense. Sinon, il y a le médecin traitant! Zazz, courage pour les petits maux, ils finiront par disparaître. Je dois dire que j'ai de la chance, j'ai très peu de nausées, mais la fatigue ne disparaît pas... Je t'admire de savoir gérer ta petite famille! Moi j'ai du mal rien qu'avec mon homme et le chien :lol:[/quote:99a9018704] [color=blue:99a9018704]Salut les filles! Tite Nine, merci beaucoup pour ton soutien... Chéri est parti ce matin pour ses 15 jours aux US et c'est plutot le cafard... :cry: En ce moment il est dans l'avion et je ne peux pas m'empècher de stresser. C'est bete hein!? :roll: Le we a été plutot bon nous avons fait plein de trucs sympa tous les 5. Nous avons aussi rempli notre devoir de citoyen en allant voter à 88km de chez nous au Consulat français de Milan. Bientot le 4° mois on se retrouve toute au " chapitre" suivant. Excusez-moi de parler de choses qui peuvent facher mais vous en etes où coté poids? et coté bidon? Moi j'ai pris pas mal pour mes trois premiers et je ne veux pas me stresser mais bon c'est vrai qu'il faut quand meme etre vigilant ne serait-ce que sur la qualité... Mais bon à vrai dire je ne me pèse qu'une fois par mois... De toute façon gygy le fait et ne manque pas de m'enguirlander! Allez, bises à vous toutes et à bientot de vos nouvelles.[/color:99a9018704]
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 13:24
Salut a toutes !! moi BB1 prévu pour le 28 octobre 2007 !! @ + Biz
atenea1 5 messages
atenea1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:37
:D Bonjour à toutes les heureuses maman enceintes, Moi aussi je suis prévu pour le 28 octobre! C'est ma 1ère gross., j'ai 29 ans. C'est bien de partager qqs mots avec toutes celles qui accoucheront fin octobre. Je pense que les nausées doivent commencer à diminuer, tant mieux! c'est mon cas aussi. Atenea
atenea1 5 messages
atenea1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:41
Caraminou coucou! Je crois qu'on est nombreuse à être du 28 octobre CHOUETTE. Mais que s'est il passé le 28 janvier? hi hi :D . la plupart de bébé de ce forum se sont créé.... :o .
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:13
[quote:6e2f6f4149="atenea1"]Caraminou coucou! Je crois qu'on est nombreuse à être du 28 octobre CHOUETTE. Mais que s'est il passé le 28 janvier? hi hi :D . la plupart de bébé de ce forum se sont créé.... :o .[/quote:6e2f6f4149] [color=blue:6e2f6f4149]Salut à toi et bienvenue! Caraminou ne vient plus sur ce post car elle a malheureusement perdu son bébé. On pense d'ailleurs bien fort à elle. A plus et bonne continuation et encore bienvenue![/color:6e2f6f4149]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:52
salut à toutes, j'ai l'impression que je paye super cher mes consultations : 70 euros la 1ere fois, 90 euros la seconde (echo des 12 semaines) et ma mutuelle m'a remboursé 32 euros ! il est vrai que mon gygy est en clinique privé mais c'est déjà elle qui m'avait suivie et accouchée pour mon 1er.... je vais essayer de trouver une autre mutuelle ! sinon j'ai pris 1k500, j'ai un petit bidon mais ça se voit pas encore ! Il est d'ailleurs gonflé le soir, et inexistant le matin ! sinon j'ai l'impression que j'ai pris une bouée autour de ma taille mais j'avais besoin de prendre du poids ... j'ai perdu qq kg de trop après ma 1ere grossesse. j'ai rentre encore dans mes pantalons mais je me sens boudinée, et vous ? sinon la prochaine echo sera le 16 mai, c'est un peu loin ! j'ai hate de le sentir vraiment bouger pour arreter de stresser, les bulles dans le ventre c'est pas suffisant ..... bisous à toutes et une grosse pensée pour CARAMINOU ET TYA7
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 16:34
Moi qui me plaignais du prix de mon gygy... Question poids je n'ai pas encore vraiment pris de kilos, c'est bizarre d'ailleurs, car je n'ai pas eu beaucoup de nausées :? . J'en ai parlé au gygy qui m'a dit que c'était normal :shock: et que je pouvais garder mon poids jusqu'au 5e mois :shock: . Par contre, même si mon ventre ne gonfle pas, moi j'ai bien l'impression de me balader avec une bouée, surtout le soir où je ne supporte plus mon pantalon. J'ai déjà acheté deux pantalons de grossesse: même si je flotte encore dedans, je suis 100 fois plus à l'aise que dans mes pantalons normaux! Courage pour l'attente, Ludmax: c'est vrai que c'est pas gai de devoir patienter... J'ai lu sur le forum que certaines avaient acheté un doppler pour entendre le coeur de leur bébé: qu'en penses-tu? Elles disent que ça les rassure, mais je crois que, pour ma part, je stresserais trop si je ne l'entendais pas ne serait-ce qu'un jour!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:56
[color=blue:f101346787]Et bien décidément en Italie ils se font plaisir....! Je paie 100euro chaque consultation :!: :!: :!: C'est pourtant pas un gygy privé mais bien de l'hopital. Coté kg j'ai pris 1kg5, j'ai comme toi ludmax pas de ventre le matin et une "brioche" le soir et suis obligée de passer la soirée braguette ouverte! J'ai ressorti quelques affaires de grossesse mais c'est encore beaucoup trop tot. Pour le doppler c'est vrai que ça rassure certaines, pourquoi pas. De mon coté je n'en ai pas acheté. Je stresse toujours un peu mais j'essaie de rester confiante. Pour ma prochaine écho ce sera le 7 juin c'est encore bien loin aussi... En attendant je dois faire la prsie de sang de cette période, et j'attends les résultats pour évaluer les risques concernant la trisomie21... Espèrons que tout aille bien. La clareté nucale était de 1,4 donc de ce coté ça va. Wait and see! Bonne continuation à toutes et bon courage pour vos différentes attentes. :wink: [/color:f101346787]
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 22:23
pour le doppler j'ai peur d'en faire un usage abusif qui ne serait pas bon pour le bb, je suis déjà accro au site, alors si je suis branché en permanence sur mon doppler je risque de donner trop de temps pour ce bb, alors que Maxence et mon mari me monopolisent dès que je rentre du boulot .... De plus, on va bientot les sentir bouger ces bb, avec des vrais mouvements, des petits coup de pied, il faut être patiente. DANS SIX MOIS ON POURRA LES SERRER DANS NOS BRAS, ça va vite passer, même si pour l'instant on a l'impression que c'est long, profitons bien de nos grossesses.
Guest303094
3 messages
Guest303094
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:30
Coucou les filles, nouvelle dans ce site, j'aimerais faire des rencontres pour partager les mois de grossesse pour mon Bb2 prevu pour fin octobre. Je me languis deja de savoir le sexe! Y'en a t'il qui le savent deja? Maman d'un petit garcon de bientot 15mois... Bises a toutes......
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:54
Coucou les filles! Comment allez-vous sous le soleil? Moi j'alterne entre le bureau tout frais et la terrasse... Et je plains de tout mon coeur celles qui arrivent au bout de leur grossesse. Je ne souffre pas encore de la chaleur, ouf! Et vous? Je vois qu'on est toutes d'accord sur le doppler. Moi en fait je n'ai même pas encore entendu le coeur de bébé, car mon gygy m'a dit qu'il préférait attendre, que trop tôt ce n'était pas bon pour le bébé. J'espère quand même que début mai j'aurai ce plaisir! Sinon bienvenue titibbn°2! Pour quelle date est prévu ton bébé? Je ne connais pas encore le sexe du mien, même si je suis aussi très impatiente de le découvrir! Lors de la dernière écho, le gygy m'a dit: "ah, on voit quelque chose, mais ce n'est encore que le bourgeon caudal, donc je ne peux encore rien vous dire". Heureusement... car mon mari n'était pas avec moi, et j'aurais été triste de l'apprendre en son absence!!! J'ai mis les choses au point avec mon gygy, comme ça pas de risque de gaffe.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:50
[color=blue:0eb5db891e]Bonjour à toutes! oui oui sous le soleil... Ce n'est pas encore insupportable dans notre état mais ça me fait un peu appréhender cet été puisque nous serons dans nos 6 et 7° mois et vue les températures d'aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera...? Pour le sexe de bb, gygy a pensé voir une tite poulette à la 1° écho (12SA+ 3jours) mais n'en était pas certain à 100%. Meme si évidemment on ne choisit pas :roll:, une tite poulette ce serait bien puisque j'ai déjà garçon-fille-garçon. On verra bien! :D En tout cas si on "réussi" ça, c'est la classe!!!! 8) Blague à part j'ai hate de revoir ce ti bout et surtout de le sentir bouger. J'ai quelques fois des espèces de petites bulles dans le bas du ventre, et les rares fois où ça s'est produit c'était le soir une fois couchée. Mais bon rien de très flagrant pour le moment. Et vous ? Bienvenue titibbn°2 et bonne continuation à toutes![/color:0eb5db891e]
Guest303094
3 messages
Guest303094
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 18:40
recoucou, Mon Bb2 est prevu pour le 23/10 ? J'ai deja hate d'accoucher...Mon gygy a dit pour le sexe faut attendre encore 2 mois pour etre sure! Par contre un peu decu car a chaque rdv avec mon gygy, j'ai personne pour m'accompagner. Ma mere garde mon fils pendant le rdv et mon mari travaille. Pour ce qui est du sexe, je vais etre seule a l'apprendre , mais dessuite aprés je fonce dans un magasin de bébé pour acheter un vetement de la couleur du bébé ,comme ca je ferai une bonne surprise au papa.... Pour moi j'aimerai bien une fille car deja un garcon, mais je suis sure de l'aimer trés fort mm si c'est un 2eme petit mec... Bonne grossesse a toutes... j'adore ce site on y apprend pleins de choses et on fait des rencontres...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 21:28
Coucou les filles! Plus que deux jours et je passe au 4e mois!!! Je suis trop impatiente... :D Moi qui ne voulais pas faire d'achat pour bébé avant la fin du 3e mois, j'ai craqué :roll: : je lui ai acheté un petit album de naissance (vous savez, du genre à compléter avec des anecdotes sur sa naissance, sur sa famille, sur ses premières fois...) et deux paires de chaussons, qu'on glissera dans des bouquets de fleurs pour nos mamans le jour où on leur annoncera la bonne nouvelle (sans doute vers la fête des mères, dans 15 jours/3 semaines en Belgique). Et samedi, pour fêter dignement mon entrée dans le 4e mois, je vais faire un tour à une vente de matériel de puériculture... sans mon mari, qui est malheureusement retenu par son cousin :cry:
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:48
moi aussi j'ai bien envie de craquer et d'acheter qq fringues pour le bb ou un doudou je sais pas j'ai envie de lui acheter qq chose ! c'est un peut tôt surtout que mon fils est né aussi en octobre et donc en principe j'ai tout ce qu'il faut même si ses fringues ont été passés aux soeurs et belles soeurs. sinon je trouve que depuis aujourd'hui j'ai un vrai ventre de femme enceinte, dès samedi je vais m'acheter des pantalons grossesses ..... mon mari ne trouve pas que ça se voit encore ...... pour les personnes croisées dans la rue ils ne doivent pas non plus se douter qu'un ptit bb est bien logé dans mon ventre , du coup je mets souvent ma main sur mon ventre pour bien le montrer à tous ! sinon les petites bulles s'intensifient mais pas forcément dans le bas du ventre mais entre le bas du ventre et mon nombril et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.