Posté le : 04-05-2007 à 21:51
Salut les nénettes,
Ca y'est j'ai fait ma première écho, enfin celle du premier trimestre car j'avais vu bébé 2 fois déjà.
Au début, ma gynéco a voulu me faire une écho vaginale mais ma crevette était au fond de l'utérus, il est timide... :wink: et elle a donc du faire une écho abdominale finalement, il voulait faire plaisir à maman, en fait... :wink:
Il ne bougeais pas énormement, juste assez pour que l'on ne puisse pas voir facilement ce que l'on avait à voir, notament le sexe. Pour l'instant on ne sait pas, il a gardé une position en chien de fusil et jambes croisées tout le temps. :lol:
Voici donc les mesures de ma crevette, enfin de ma gambas, il fait quand même 8,4 cm :
LCC : 71.9 mm
BIP : 24.2 mm
DAT : 22.9 mm
fémur : 12,2 mm
clarté nucale : 1.8 mm
sinon pour le coeur 157 bpm
voilà j'espere que pour vous ça c'est bien passé également. J'ai hâte de faire la prochaine, le 7 juin et la 2nde écho officielle le 13 juillet à 18 heure pour que mon chéri puisse venir. Pour info, la seconde écho est probablement la plus importante si vous n'en avez que 3, c'est l'écho morphologique, et je crois la dernière fois que l'on a une vue générale de bébé et en plus on peut connaitre le sexe, alors si vos conjoints ne sont pas forcément dispo, il faut insister pour qu'ils soient dispo pour celle-là au moins... :lol:
Biz à toutes, et racontez vous aussi...
A bientôt,