Bebe de novembre, qui me suit !!! 3eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:58
Bonjour à toutes, J'ai fais ma première eccho un peu tot pour les mesures j'étais seulement à 11 sem et 3jours donc j'y retourne le 15 mai je croyais que cela serait hors date mais je serai au maxi; Je fais ma déclaration de grossesse samedi avec ma gygy je serai à 12 semaines et 4 jours elle m'a dit que l'on pouvait la faire à 14 semaines pour écarter les risques de FC et éviter les paperasses. sinon ma grossesse se passe bien pas de prise de poids mais un petit bidou bien rond. Catherine Maman de Alice 7 ans et attend BB2 pour le 20 novembre
cecassandre 28 messages
cecassandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:14
coucou les filles!! moi j'ai fait une echo à 8SA et mon gygy ma fait la declaration de grossesse en meme temps! Mercredi j'ai rdv pour l'écho des 12SA j'ai hate de voir mon bb ca pousse vite en 3semaines,en plus je suis en arret jusque fin mai il me faut du repos le doc a dit alors moi j'obeis :lol:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 22:14
[quote:215b0d3b8d="Cécile56"]Bonjour les filles, Alors Nanipooh, raconte ton echo ?[/quote:215b0d3b8d] Bonjour les filles! Mon écho c'est super bien passé. BB à tous ses morceaux :) et à la bonne place :lol: Longueur CC=83 mm Longueur biparétal=26mm clarté nucale=1.9mm Selon l'échographiste, mon bb est gros comme un foetus de 14 semaines et j'en suis à 13 semaines selon mes dates. Quand je verrai la gygy on va voir si on change ma dpa . Cela ne me surprend pas beaucoup car pour grossesse de bb1, cela à été la même chose. (gros bb de 4.5kg et 52 cm) Ah oui j'oubliais, j'ai un kyste à l'ovaire droit de 24mm par 28mm. Y parait que c'est pas dangereux et que cela disparait souvent tout seul vers 16 semaines. Peut-etre que certaine d'entre vous ont déjà eu ca??? Nancy
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 22:54
voila les fille ! pour moi tout s'arrette la ! ce matin j'ai perdu un peut de sang ! et je suis allez a l'hopital pour voir si tout allais bien ! donc on me fais des examen ! et on ma fais 3 ecos ! et la on m'annonce que mon bébé est mort car son petit coeur c'est arreter ! je dois faire un curtage lundi prochain ! voila je voulais vous sauhaiter une bonne grossesse a vous toutes et faite nous de beau bébé ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 08:37
[quote:70d8b354b2="mimiemma29"]voila les fille ! pour moi tout s'arrette la ! ce matin j'ai perdu un peut de sang ! et je suis allez a l'hopital pour voir si tout allais bien ! donc on me fais des examen ! et on ma fais 3 ecos ! et la on m'annonce que mon bébé est mort car son petit coeur c'est arreter ! je dois faire un curtage lundi prochain ! voila je voulais vous sauhaiter une bonne grossesse a vous toutes et faite nous de beau bébé ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![/quote:70d8b354b2] Je ne sais pas quoi dire... Ca me fait la chère de poule. Je vous souhaite de traverser cet épreuve le mieux possible et vous souhaite beaucoup de courage. Je pense bien à toi Bises Sarah
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 09:39
helllo je me permet de vous rejoindre ma DPA est prévu le 24.11 pour l'anedocte je dois pas accoucher avant le 22.11 car scorpion et ils veulent pas d'un autre scorpion dans la famille je suis scorpion ils disent ca pour rire je vous rassure et je ne dois pas accoucher non plus le 24.11 car anni de la fille de la gygy il me restera plus qu'à serrer les fesses bon mon fils est né avec 9 jours de retard je me fais pas de souci prochaine écho le 11 mai. bisou à toutes
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:21
[quote:4c534dc760="mimiemma29"]voila les fille ! pour moi tout s'arrette la ! ce matin j'ai perdu un peut de sang ! et je suis allez a l'hopital pour voir si tout allais bien ! donc on me fais des examen ! et on ma fais 3 ecos ! et la on m'annonce que mon bébé est mort car son petit coeur c'est arreter ! je dois faire un curtage lundi prochain ! voila je voulais vous sauhaiter une bonne grossesse a vous toutes et faite nous de beau bébé ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![/quote:4c534dc760] Bonjour, Bon courage pour cette épreuve. Amicalement
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:30
Kikoo les filles, moi bébé est prévu le 6 Novembre. J'entame ma 13 semaines je crois, je nage un peu entre les sem normales et aménoré lol J'suis tout le tps malade et en plus mon copain (qui n'etait pas le père) m'a quitté vendredi donc ....... c pas facile surtout tte seule. J'aimerai bcp partagé cette grossesse avec vous.... :-) Bisous
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:05
merci ! c'est vrai qu'il y a pas grand chose a dire ! mais je viendrai vous voir de temps en temps ! pour savoir comment vous allez ! bisou !
tijou 29 messages
tijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 14:52
plein de gros bisous de réconfort a toi mimiemma, ça doit pas être facile...je t'envoie tout mon courage.
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 20:24
[quote:ec3e31b729="tijou"]plein de gros bisous de réconfort a toi mimiemma, ça doit pas être facile...je t'envoie tout mon courage.[/quote:ec3e31b729] merci ! c'est gentille ! car c'est vrai que sa n'est pas facile la ! bisou a toi aussi !
tijou 29 messages
tijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:51
ça y'est j'ai passé l'écho des 12 SA !! fiouf c'est émouvant. je suis contente j'ai échappé à l'écho vaginale...l'echographe était tres sympa, j'ai vu ma ptite crevette gigoter, faire le poirirer etc, son petit coeur battre et son estomac se remplir! vu qu'on était plusieurs à la passer, je vous livre les mesures de la bête : (en plus je comprends pac ce que ça signifie donc si on pouvait s'aider ce serait chouette !): LCC : 64.5 mm BIP : 21.8 mm DAT : 19.1 mm fémur : 7,3 mm clarté nucale : 1.4 mm sinon pour le coeur 168 bpm et la placenta : 11;5 mm d'épaisseur. voilà j'espere que pour vous ça c'est bien passé également. bisous
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:59
[quote:5178fefeab="tijou"]ça y'est j'ai passé l'écho des 12 SA !! fiouf c'est émouvant. je suis contente j'ai échappé à l'écho vaginale...l'echographe était tres sympa, j'ai vu ma ptite crevette gigoter, faire le poirirer etc, son petit coeur battre et son estomac se remplir! vu qu'on était plusieurs à la passer, je vous livre les mesures de la bête : (en plus je comprends pac ce que ça signifie donc si on pouvait s'aider ce serait chouette !): LCC : 64.5 mm BIP : 21.8 mm DAT : 19.1 mm fémur : 7,3 mm clarté nucale : 1.4 mm sinon pour le coeur 168 bpm et la placenta : 11;5 mm d'épaisseur. voilà j'espere que pour vous ça c'est bien passé également. bisous[/quote:5178fefeab] Salut les filles, Je vais essayer de répondre, en partie : LCC : Longueur Cranio-Caudale, cad tête-fesse!!! BIP : Bi-parétal DAT : ??? sais pas... Fémur : longueur de ses pattes... Clareté nucale : pour la triso. Coeur : battements par minute Placenta : je sais pas trop non plus. Moi s'est vendredi, j'ai hate... Biz à toutes et donnez vos mesures... A +
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:25
:D salut le sfilles, pour ma part, j'attaque aujourd'hui ma 12ème sa. Ma première écho est le 14, et il me tarde pour voir comment vont mes deux bebes. Je vous raconterai à mon retour. Moi aussi on ne voit pas trop le ventre car j'avais déjà des kilos en trop avant d'être enceinte, mais ce matin , je me suis fait plaisir, et j'ai acheté quelques vêtements de grossesse. BISES
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 17:45
coucou pour moi J-1 pour l'echo, je suis assez impatiente et en même temps inquiète ... j'ai vu ce qui arrive à mimiemma :cry: Et d'ailleurs si tu lis ce petit mot je voudrais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi... J'esp que ce sera juste un mauvais moment à passer et qu'ensuite ton rêve pourra aboutir. Si tu as besoin on est là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.