Posté le : 29-04-2007 à 19:44
[quote:14a9e87b60="apoline"][quote:14a9e87b60="mimiemma29"]ah ! chez moi il y a des sagittaire !
le papa est du 29 novembre ! :D
ma fille est du 27 novembre ! :D
et bébé2 est prevu le 26 novembre mdr ! tous des sagitaire ! sauf moi !
pratique pour les annif ! mdr ! :D[/quote:14a9e87b60]
mon cheri est aussi sagittaire et il est né aussi le 29 novembre.
nous c'est BB1, prévu pour le 4 novembre.
et la mamie est du 09 /11.
pour ma part je suis gémeaux, et j'aurai 31 ans en juin.
sinon, pour ce qui est de la trisomie 21, le medecin a juste mesure, il a pas fait le lien avec mon age. l'epaisseur au niveau de la nuque faisait 1mm et il m a dit que c t tres bien.
sinon g big mal aux seins, je suis passée d'un 90 C à 95 D (qui m'allait bien il y a encore une semaine et qui commence à me serrer un peu) avez vous vous aussi une telle poussée au niveau poitrine. enfin le ventre c pareil, je peux plus cacher que je suis enceinte, on dirait que g un ti ballon sous mes vetements.
sinon je vais rester encore une semaine avec vous car même si sur le site on me fat passer sur le 4eme mois, je prefere compter mes mois de date à date 4/02-04/03 _04/03-04/04 _ 04/04-04/05
oh encore une question, j'ai une collegue qui a un gyneco qui est completement l'inverse du mien. elle a pas droit de faire grand chose, elle doit faire attention à tout ce qu'elle mange, genre tout est un risque pour bébé. le mein, je peux tout faire et tout manger, je vis une grossesse vraiment tranquille par rapport à elle. par contre y a des choses que moi je me refuse de faire: exemple, ma collegue se prive de plein de chose mais ça lui pose pas de probleme de s'exposer au soleil, chose à laquelle je fais hyper attention. c'est pas que je juge sa maniere de faire car je considere que chacune doit faire ce qu'il pense, mais comment peut on avoir des avis et suivis si différents.[/quote:14a9e87b60]
Bonjour,
DPA également prévue le 4 Novembre
Pour les symptômes de grossesse, j'ai un peu de nausée mais rien de gênant. Seins effectivement douloureux et gonflés, un tout petit ventre vu par ceux qui me connaissent ! j'ai pris 1k500 depuis.
Pour les précotions à prendre, la gényco qui me suis m'a demandé de faire attention à :
Manger la viande uniquement bien cuite
Légumes crus à bien nettoyer + une touche de vinaigre à la fin du rincage
ne pas manger de produits à base de lait cru
faire du sport "doux" genre piscine, vélo d'appart.....
Pour le soleil, j'ai lu dans un magasine que UV et hormones = taches brunes sur la peau, donc écran total au lieu de crème de jour
Je mets matin et soir un crème contre les vergetures, elle est bien, elle a une odeur de crème pour bébé !
C'est sur qu'il faut faire attention mais ne pas s'arrêter de vivre non plus afin de profiter de sa grossesse......
Bonne continuation à toute.......