Bebe de novembre, qui me suit !!! 3eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 19:39
Bonjour Apoline, A ma première grossesse je suis passée du 90D au 105G... :shock: mais rassure toi au début on prend beaucoup et ça recommence à la fin. Du 4me au 7memois environ, ça reste stable à peu près. :wink: Cela dit on n'est pas égale à ce niveau là : certaines ne prennent rien, j'ai une copine qui a même pas pris une taille à sa grossesse ! A plus, :D
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 19:44
[quote:14a9e87b60="apoline"][quote:14a9e87b60="mimiemma29"]ah ! chez moi il y a des sagittaire ! le papa est du 29 novembre ! :D ma fille est du 27 novembre ! :D et bébé2 est prevu le 26 novembre mdr ! tous des sagitaire ! sauf moi ! pratique pour les annif ! mdr ! :D[/quote:14a9e87b60] mon cheri est aussi sagittaire et il est né aussi le 29 novembre. nous c'est BB1, prévu pour le 4 novembre. et la mamie est du 09 /11. pour ma part je suis gémeaux, et j'aurai 31 ans en juin. sinon, pour ce qui est de la trisomie 21, le medecin a juste mesure, il a pas fait le lien avec mon age. l'epaisseur au niveau de la nuque faisait 1mm et il m a dit que c t tres bien. sinon g big mal aux seins, je suis passée d'un 90 C à 95 D (qui m'allait bien il y a encore une semaine et qui commence à me serrer un peu) avez vous vous aussi une telle poussée au niveau poitrine. enfin le ventre c pareil, je peux plus cacher que je suis enceinte, on dirait que g un ti ballon sous mes vetements. sinon je vais rester encore une semaine avec vous car même si sur le site on me fat passer sur le 4eme mois, je prefere compter mes mois de date à date 4/02-04/03 _04/03-04/04 _ 04/04-04/05 oh encore une question, j'ai une collegue qui a un gyneco qui est completement l'inverse du mien. elle a pas droit de faire grand chose, elle doit faire attention à tout ce qu'elle mange, genre tout est un risque pour bébé. le mein, je peux tout faire et tout manger, je vis une grossesse vraiment tranquille par rapport à elle. par contre y a des choses que moi je me refuse de faire: exemple, ma collegue se prive de plein de chose mais ça lui pose pas de probleme de s'exposer au soleil, chose à laquelle je fais hyper attention. c'est pas que je juge sa maniere de faire car je considere que chacune doit faire ce qu'il pense, mais comment peut on avoir des avis et suivis si différents.[/quote:14a9e87b60] Bonjour, DPA également prévue le 4 Novembre Pour les symptômes de grossesse, j'ai un peu de nausée mais rien de gênant. Seins effectivement douloureux et gonflés, un tout petit ventre vu par ceux qui me connaissent ! j'ai pris 1k500 depuis. Pour les précotions à prendre, la gényco qui me suis m'a demandé de faire attention à : Manger la viande uniquement bien cuite Légumes crus à bien nettoyer + une touche de vinaigre à la fin du rincage ne pas manger de produits à base de lait cru faire du sport "doux" genre piscine, vélo d'appart..... Pour le soleil, j'ai lu dans un magasine que UV et hormones = taches brunes sur la peau, donc écran total au lieu de crème de jour Je mets matin et soir un crème contre les vergetures, elle est bien, elle a une odeur de crème pour bébé ! C'est sur qu'il faut faire attention mais ne pas s'arrêter de vivre non plus afin de profiter de sa grossesse...... Bonne continuation à toute.......
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 02:13
coucou les filles! Mon rdz pour ma première écho est enfin arrivé :D Ce lundi à 11:20 je verrai enfin mon ti bb. Je vous raconterai comment cela c'est passé. Nancy :)
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:29
c est juste un essai...avec ma signature
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:21
[quote:1efd849f92="tijou"][color=indigo:1efd849f92]je me demande si apres l'écho on repart direct avec la photo sous le bras ou s'il faut attendre qu'ils envoient un compte rendu et l'écho genre une semaine plus tard ? bon en tout cas mercredi on sera au moins 3 a en savoir un peu plus sur nos petites gambas ![/color:1efd849f92][/quote:1efd849f92] 1 de plus parmis vous! je passe aussi mon écho de déclaration le 2mai mais à 19h!!! ça va être trop long d'attendre! j'en serai à 13sa 3 jr. avec mon mari nous avons hâte de voir notre petit bout gigoter. on l'a vu à 8sa 3jr et il (ou elle) était déjà trop mignon! vous savez combien il devrait mesurer en moyenne? bonne grossesse à toutes
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:26
[quote:945d069db1="cecassandre"]Et oui ca approche 1ére "vraie" écho mercredi 2 mai!!!!!!!!!! J'ai hate de voir mon haricot magique et savoir si tout va bien!! Rdv à 15h30 avec le gygy! Je vous raconterais![/quote:945d069db1] coucou je me permets de te répondre car je vois que tu as une petite fille de 9 mois et que tu es enceinte... nous avons le meme profil de maman, car j'ai une petite fille de 9 mois et demi (Cassiopée) et je suis enceinte de 11 SA. alors je te souhaite plein de bonheur
tijou 29 messages
tijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:28
[color=indigo:27d52fd262]moi aussi ce sera 13SA + 3 jours ! tu dois accoucher le 19 novembre ? sinon pour les dimensions (on dirait que je parle d'une armoire lol) voici ce que j'ai glâné : Poids: 30 grammes.Taille: 8.5 cm. sinon moi j'ai un doute sur la date de mes dernieres regles, soit 1 semaine de plus ou de moins donc je serai fixée ! tu as déjà eu ta déclaration de grossesse ou pas ? moi le medecin attend cette premiere écho avant de me la faire.[/color:27d52fd262]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:32
[quote:37c6f1255f="tijou"][color=indigo:37c6f1255f]moi aussi ce sera 13SA + 3 jours ! tu dois accoucher le 19 novembre ? sinon pour les dimensions (on dirait que je parle d'une armoire lol) voici ce que j'ai glâné : Poids: 30 grammes.Taille: 8.5 cm. sinon moi j'ai un doute sur la date de mes dernieres regles, soit 1 semaine de plus ou de moins donc je serai fixée ! tu as déjà eu ta déclaration de grossesse ou pas ? moi le medecin attend cette premiere écho avant de me la faire.[/color:37c6f1255f][/quote:37c6f1255f] accouchement prévu le 18/11. cette écho est celle de déclaration, je trouve que c'est un peu tard mais mon gygy a tellement bonne réputation qu'il est surbooké! aparemment on a jusqu'a 14semaines pour la faire mais je ne sais pas si c'est sa ou sg?
tijou 29 messages
tijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:51
oui moi aussi ça m'a un peu stresser mais on a jusqu'u à 14SG soit 16 SA donc tout va bien. moi je stressais car lorsque j'ai pris RDV pour l'écho je disais aux filles du standard que je voulais pas la faire trop tard pour ne pas être en retard pour la déclaration de grossesse et elles me disaient toutes " bah pourquoi il ne vous l'a pas faite ça devrait être fait etc..." masi bon j'ai verifié sur le site de la caf donc no soucy et puis nos médecins sont quand même les mieux placés pour savoir ça non ?
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:00
oui, je ne m'en fais pas trop, ffectivement les médecins sont mieux placés que nous. mon mari est beaucoup plus anxieu que moi d'ailleurs! je ne sais pas pour vous toutes mais je n'ai pas le droit de porter quoique ce soit de trop lourd, il veut même que je l'attende pour changer les draps! c'est quand même hallucinant! je savais qu'il serait à mes ptits soins mais je n'aurais jamais cru que ça serait à ce point là!
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:04
Bonjour les filles, Alors Nanipooh, raconte ton echo ?
tijou 29 messages
tijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:30
est ce que vous pensez dire les idées de prénoms qui vous traversent la tête a votre entourage ou non ? pour moi je pense que ce sera non car lorsque j'ai appris a ma mere que j'étais enceinte (elle était tres contente etc...) elle m'a demandé si j'avais des idées de prenoms et j'ai eu le malheur de lui dire oui et de lui donner un prénom...la tête qu'elle a fait je pense que je m'en souviendrait toute ma vie ! lol, c'était du style ! ah :shock: heu c'est pas facile a prononcer... :lol: en tout cas ça m'a bien fait rigoler mais du coup ça m'a refroidit pour ce prenom du coup je crois que je n'en parlerai a personne sinon ça me gonflera d'entendre tout les sommentaires et les avis de chacun.
Cecile562 24 messages
Cecile562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:35
[quote:a7a5651a7b="tijou"]est ce que vous pensez dire les idées de prénoms qui vous traversent la tête a votre entourage ou non ? pour moi je pense que ce sera non car lorsque j'ai appris a ma mere que j'étais enceinte (elle était tres contente etc...) elle m'a demandé si j'avais des idées de prenoms et j'ai eu le malheur de lui dire oui et de lui donner un prénom...la tête qu'elle a fait je pense que je m'en souviendrait toute ma vie ! lol, c'était du style ! ah :shock: heu c'est pas facile a prononcer... :lol: en tout cas ça m'a bien fait rigoler mais du coup ça m'a refroidit pour ce prenom du coup je crois que je n'en parlerai a personne sinon ça me gonflera d'entendre tout les sommentaires et les avis de chacun.[/quote:a7a5651a7b] Moi non plus je n'en parlerais pas, alors que l'on est décidé sur un prénom fille et un prénom garçon avant même d'attendre bébé... Mais il faut faire attention de ne pas vendre la mèche, et ça s'est pas facile quand on parle du bébé, avec son chéri, en disant son nom!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:49
nous, nous avons décidé de dire à ceux qui le souhaiteront le sexe mais de ne pas dire les prénoms qu'on a choisis. ma belle-soeur avait dit plusieurs prénoms et à chaque fois il y avait quelqu'un pour lui faire une réflexion et la dégouter jusqu'au moment où elle a décidé que tout le monde le saurait qu'à la naissance. il faudra simplement que l'on fasse attention à ne pas vendre la mèche sans le faire exprès!
tijou 29 messages
tijou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:57
bon je vois que tout le monde est d'accord en gros ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.