Posté le : 13-04-2007 à 16:09
[quote:b677c7ebf6="gaellinette"][quote:b677c7ebf6="nanipooh"][quote:b677c7ebf6="gaellinette"]coucou à toutes,
J'ai vu dans le forum, et j'ai vu les bidons de certaines : vous avez déjà pris du ventre vous ? Combien de kilos avez vous pris ?
Car moi pour le moment je n'ai pas beaucoup de ventre et j'ai pris 1 kg.
@ +[/quote:b677c7ebf6]
Bonjour gellinette!
Pour ma part moi aussi j'ai environ pris 1 kg. Mais contrairement à toi, moi mon ventre est assez gros. J'ai la même grosseur de ventre que lorsque j'étais enceinte de 15 semaines à bb1 et je suis à 10 semaines :oops: Pas grave, j'ai l'air plus avancée que mon temps réelle :lol:
Nancy[/quote:b677c7ebf6]
Bonsoir Nancy,
Bon ca me rassure car il est vrai que je n'ai pas l'impression d'avoir pris un gros ventre.
En même temps, je me marie à la fin du mois et je pense que psychologiquement, j'ai tellement peur de ne plus pouvoir rentrer dans ma robe que mon bidou ne se développe pas trop.... Mon essayage est samedi est je flippe un peu, on verra bien. En même temps, je mange comme avant donc...
Ta dpa est quand ?
Moi je devrai accoucher le 7 novembre et ma première écho le 24 avril et toi ?
@ + Gaëlle[/quote:b677c7ebf6]
Bonjour Gaëlle!|
Félicitation pour le mariage à venir :) Tu dois être très excitée, il t'arrive pleins de choses dans ta vie en même temps :wink: Pour l'essayage je te souhaite sincèrement que tout aille bien, mais bon les couturières font des miracles elles sont des magiciennes donc ne t'inquiète pas!!
J'ai calculer que je devrais accoucher vers le 5 novembre. Je n'ai pas encore eu de rendez-vous chez la gygy. Mon premier rendez-vous est mercredi le 18 avril, j'ai vraiment hâte.
En ce qui concerne l'écho, comme j'habite au québec il y a qu'une seule écho de comprise(soit celle à 20 semaines) mais je crois bien que ce coup si, je vais payer les 400$ canadien pour passer les tests de trisomie et en même temps bénéficier d'une échographie entre 12 et 14 semaines.
Je vais en parler avec ma gygy lors de mon rendez-vous et je vais prendre rdz dans une clinique privée je te dirai quand sera mon écho.
Prends soin de toi et tu me diras comment ton essayage de samedi s'est passé :)
Nancy