Posté le : 08-04-2007 à 12:31
[quote:aad6392eec="lapoussine"]Bonjour
Tte neuve parmi vous, c avec plaisir que je souhaiterai partager les émotions, angoisses et autres des novembrettes ...
Je suis à Grenoble, je m'appelle Pauline, je suis actuellement en recherche d'emploi. Le futur Papa s'appelle Mathieu, il a 31 ans moi 27. Heu je suis à 11 sa soit 9 sg - Date prévue d'accouchement: le 7 novembre.
Je passe ma première écho le 23/04 ...
BB devrait naitre une semaine avant mon anniv ... un ou une petite scorpionne aie aie ...
Sinon g hate que les nausées passent et surtt, être en pleine forme .. Je suis une vraie loutre depuis 2 semaines ... Je fais que dormir ce qui est exceptionnel pour moi je suis une petite dormeuse. Par contre je suis super constipée (bon app !). Est ce que certaines ont des remèdes maison ; j'ai essayé le café, le lait, les pruneaux ... il ne me restait plus que la cigarette mais je m'y refuse !!!!
Voilà les filles ... AU plaisir de vous lire prochainement ...
Et puis si des filles de la région sont parmi nous, pourriez vous me dire où vous accouchez car moi çà devrait être à la clinique des cèdres et je connais une sage femme là bas qui me dit que par soucis d'économies, les soins sont mauvais ... Ca me fait un peu flipper quand même !!!
A bientôt[/quote:aad6392eec]
Coucou Pauline,
Je m'appelle Gaëlle j'ai 30 ans, je vais également accoucher normalement le 7 novembre.
Je suis toute nouvelle comme toi. J'habite au sud de Lyon. Mon copain qui va bientôt être mon mari (28/04) a 31 ans.
C'est ma première grossesse.
Je n'ai pas de nausée par rapport à toi, je suis simplement dégoutée de certaines odeurs notamment le café. Je dors également comme toi, je monopolise le canapé et également comme toi je suis constipée, vive l'eau hepar et les pruneaux :P
Je suis secrétaire médicale dans un hopital de la région lyonnaise donc je pense que je vais accoucher là bas mais il y a des bons et des mauvais échos donc on verra bien. Je flippe aussi.
Je t'embrasse et j'espère à bientôt
Gaëlle