Posté le : 24-04-2007 à 21:02
Coucou les filles, ça fait un moment que je viens me promener sur le site de temps en temps... Je me présente, je m'appelle Gaële et j'en suis à 13 SA, DPA 7/11, 1ère vraie écho hier: que du bonheur, bb faisait des cabrioles, et nous a montré tout ce qu'il fallait. Je commence seulement à m'autoriser à être contente (trop peur de la FC, ou des mauvaises surprises, même si ça ne m'est jamais arrivé). Du coup, je n'ai rien dit à personne (sauf à mon chéri, bien sûr), il ya juste ma soeur qui a réussi à me faire cracher le morceau: forcément, je ne fume plus, je ne bois plus, c'est louche... Ma meilleure amie fait^plein d'allusions, et je me contente de lui sourire mystérieusement, et ma mère a des attentions bizarres... Et il y a les petites reflexions des uns ou des autres, genre "t'es affamée, aujourd'hui" (ce qui n'était vraiment pas mon genre, avant)...
Bref, On va l'annoncer dans les jours qui viennent à nos familles respectives: comment vous vous y êtes prises??? On pense qu'on va mettre une photo de l'écho dans une enveloppe. Y en a une géniale où on voit sa petite main (il a 5 doigts, j'en reviens pas!!!)
Par contre, j'ai pris 3 petits kilos, mais pas de bidou pour l'instant (rien à voir avec les photos des filles que j'ai vues sur le site...). Limite ça m'inquiète, mais bon écho hier pour exam approfondi, et mini écho aujourd'hui par gynéco, donc pas de quoi s'en faire.
Voilà, ravie de partager avec vous. A suivre... :D :D :D