Essouffler!

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:11
bonjour a toutes ! voila je voulez savoir si vous etes essouffler car moi je le suis au moindre effort! ce matin j'ai fait mon ménage et la je suis naz j'ai du mal a réspirer j'ai le coeur qui s'emballe au moindre effort ! est ce normale? merci d'avance pour vos réponces :wink:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 09:22
Coucou !!! Oui, il parait que c'est normal, ça me le fait aussi un peu à moi. On a environ 25% de sang en plus dans le corps pour satisfaire au besoin du BB et au placenta, alors forcément ça fait plus de boulot pour notre petit coeur qui n'y est pas habitué :wink: . Donc on s'essoufle plus vite à l'effort. Mais notre petit coeur va grossir et devenir plus costaud :D : dans quelques temps on ressentira moins cet essouflement ! Voilà, bonne continuation !
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:23
salut kiki je ne sais pas depuis combien de temps tu es enceinte, mais moi j'entame tout juste mon 3ème mois et c'est pareil. Je suis essouflée comme un veau au moindre effort. Ma soeur qui a accouhé il ya 3 semaines était pareil. Donc ça me rassure !!! ne t'inquiète pas ! je te souhaite une bonne grossesse :)
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:37
coucou les filles!! moi pour le moment ça va mais pour vous faite attention à votre tension car surtout si vous avez la tête qui tourne quand vous faite un effort... pour vous j'irais en parler à un medecin mais il n'y a aucune conséquence sur le bout de chou mais comme quelqu'un l'a dit plus haut notre corp change alors soyer à son écoute!!! bonne grossesse à vous les filles et reposer vous!!! moi c'est mon homme qui fait le ménage!! :wink: :wink:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:46
merci les filles sa me rassure jsuis pas la seule! je vais en parler a mon médecin car en effet j'ai aussi la tete qui tourne et comme j'ai la tension basse....
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 13:04
[quote:35f6f437a9="kiki83"]merci les filles sa me rassure jsuis pas la seule! je vais en parler a mon médecin car en effet j'ai aussi la tete qui tourne et comme j'ai la tension basse....[/quote:35f6f437a9] salut, moi aussi je suis très souvent esoufflée, la semaine dernière je me suis même évanouie heureusement j'étais avec mon mari... mais bon j'avais pas mangé et il faisait assez chaud ! maintenant je prend bien soin de moi car j'ai très peur que ça m'arrive, surtout si je suis seule ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.