Posté le : 30-03-2007 à 09:51
coucou,
En octobre 2005 j'ai fait une grossesse arrêtée. J'étais à 9SA. Je n'avais eu aucun saignement, aucune douleur. En fait ce qui est le plus déterminant, à ce stade pour se rassurer, c'est les symptomes. Une semaine avant de faire l'écho (et au moment ou mon ti pooh a du arreter de vivre), j'ai perdu mes symptomes: seins sensibles, nausées, fatique. Je m'en suis rappellée après.
Après une GEU en septembre, je suis de nouveau enceinte: 13 SA. J'étais très angoissée. J'ai fait trois échos (4SA, 8SA et 12SA). J'étais anxieuse car je ne voulais voir que le coeur battre. Et bon j'essayais de me rassurer en me disant que j'avais des symptomes. Et puis mardi écho et là ça a été un moment très émouvant: j'ai vu mon ti pooh bouger, les bras les jambes, c'était impressionnant.
Alors déjà essaie de ne pas trop stresser. De toute manière pour ma grossesse arretée, l'anapath du foetus a révélé qu'il avait des lésions irréversibles donc c'était mieux qu'il s'en aille. C'est très dur à vivre mais c'est la nature qui est bien faite.
je te souhaite une belle grossesse. Tiens nous au courant