Est ce qu'on saigne forcement si le coeur ne bat plus ?

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:24
A force de lire des messages tristes, j'ai peur. je pense a smalo qui n'a pas eu de chance et suis de tout coeur avec elle. J'ai ma premiere écho le 10 avril et tout comme elle j'ai peur qu'on me dise que le coeur ne bat plus. Est ce qu'on saigne forcément si c'est le cas ? Merci pour vos réponses
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 13:01
ne tinkiete pas pour ton ptit bou , le stress c le pire mal que tu peu lui faire et non on ne s'en rend pas compte lorsque le coeur cesse de battre mais ne ten fé pas il ny a pas de raison pour ke tu tinkiéte bisous a toi et bonne grossesse
lesauxm 14 messages
lesauxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 09:51
coucou, En octobre 2005 j'ai fait une grossesse arrêtée. J'étais à 9SA. Je n'avais eu aucun saignement, aucune douleur. En fait ce qui est le plus déterminant, à ce stade pour se rassurer, c'est les symptomes. Une semaine avant de faire l'écho (et au moment ou mon ti pooh a du arreter de vivre), j'ai perdu mes symptomes: seins sensibles, nausées, fatique. Je m'en suis rappellée après. Après une GEU en septembre, je suis de nouveau enceinte: 13 SA. J'étais très angoissée. J'ai fait trois échos (4SA, 8SA et 12SA). J'étais anxieuse car je ne voulais voir que le coeur battre. Et bon j'essayais de me rassurer en me disant que j'avais des symptomes. Et puis mardi écho et là ça a été un moment très émouvant: j'ai vu mon ti pooh bouger, les bras les jambes, c'était impressionnant. Alors déjà essaie de ne pas trop stresser. De toute manière pour ma grossesse arretée, l'anapath du foetus a révélé qu'il avait des lésions irréversibles donc c'était mieux qu'il s'en aille. C'est très dur à vivre mais c'est la nature qui est bien faite. je te souhaite une belle grossesse. Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.