Maternite de quincy sous senart

Discussions

Auteur
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:04
Est ce qu'il y en a parmis vous qui serait inscrite à la maternite de quincy sous senart?
Guest299044
6 messages
Guest299044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 09:54
Bonjour, je suis de la même région que toi mais je ne suis pas inscrite là bas. Tu parles bien de la clinique Claude Gallien?
errahma 8 messages
errahma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:13
Salut les filles, Oui je me suis inscrite à cette maternité!! du moins c'etait une préinscription. Et toi aussi ? Je devrais acoucher vers le 05/10/07 inschallah. Et toi ?
Guest299044
6 messages
Guest299044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 15:29
Non je ne me suis pas inscrite là bas, car j'ai eu des petits soucis avec eux au mois de novembre dernier mais je pense qu'en mater ils doivent être bon!! Moi je vais accoucher à l'hopital d'evry et c'est prévu pour la même date que toi!!!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:22
salut je suis pas encore inscrite mais je dois y aller demain, et moi aussi je dois accoucher vers le 5 octobre, c'est une drole de coincidence! j' habite pas tres loin de gallien j'y vais demain pour m'y inscrire
errahma 8 messages
errahma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 23:11
Ah c'est cool de connaitre des personnes qui accouche a peu près a la meme date et a la meme maternité ! On pourra rester en contact ! CamilleColpin tu as eu quoi comme soucis avec eux?
Guest299044
6 messages
Guest299044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:17
rien de très grave, ils m'ont détécté un kyste ovarien de 6cm de diamètre. Bref rien de bien grave puisqu'il était bénin mais j'avais super mal et ce pendant 3 semaines, ils n'ont jamais voulu me l'enlever et à part me donner des anti-douleurs (qui ne faisaient plus effet à force) ils n'ont rien fait j'ai pété les plombs avec eux!! Quand je dis que j'ai eu des pbs avec eux c'est plus d'ordre relationnel!
errahma 8 messages
errahma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:28
Ah ouais c'est delicat les kystes... J'espère que ca va mieux maintenant !!! Moi je ne connais pas la maternité d'EVRY, d'ailleurs ca me fait 20 minutes de voiture de chez moi alors que Quincy c'est à 5 minutes. Tu accouches quand CamilleColpin ? Et toi KissBB, tu t'es inscrite ca yest ? Tu vas voir un medecin la bas ou tu as deja une gyneco ? A plus tard les filles !
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 22:57
Ca y est je me suis preinscrite, je suis suivi par mon gyne jusqu'a 6mois et apres il faudra que je vois un medecin de l'hopital galien et c'est lui qui me suivra jusqu'a l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.