Choc electriques... sensation !

Discussions

Auteur
cellys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:24
Salut ! Je suis à 12 Semaines et j'ai la sensation de choc électrique dans le ventre. Cela m'agace... surtout quand je suis immobile et que je bouge un peu... un tout ptit choc. ce matin, c est bcp sur le côté droit ? Est-ce que je suis la seule à vivre cela ? Est-ce mauvais signe ? Je n'ai pas de contraction ni de saignement ? Mais cela m inquiète un peu ! Surtout que cé très agaçant ! merci de me répondre rapidement ! CellYs
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 17:33
Salut Moi je n ai pas de choc éléctrique mais j ai comme des piques d aiguille dans le ventre. je pense que c est normal....
cellys 28 messages
cellys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 17:41
[quote:19cff80ced="tarama"]Salut Moi je n ai pas de choc éléctrique mais j ai comme des piques d aiguille dans le ventre. je pense que c est normal....[/quote:19cff80ced] Est-ce que tu as en a souvent ??? tu penses-tu que cé bébé qui bouge ?? Moi, ça m'inquiète vraiment ??? merci pour ta réponse !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 23:03
[quote:223f4cbbbd="cellys"]Salut ! Je suis à 12 Semaines et j'ai la sensation de choc électrique dans le ventre. Cela m'agace... surtout quand je suis immobile et que je bouge un peu... un tout ptit choc. ce matin, c est bcp sur le côté droit ? Est-ce que je suis la seule à vivre cela ? Est-ce mauvais signe ? Je n'ai pas de contraction ni de saignement ? Mais cela m inquiète un peu ! Surtout que cé très agaçant ! merci de me répondre rapidement ! CellYs[/quote:223f4cbbbd] Salut cellys, je suis à 12S.A. et comme toi, plusieurs foid de suite j'ai ressenti comme des petits chocs électriques.. :shock: :shock: sous le nombril.. Je me demande ce que ça peut être mais je ne pense pas que ça soit BB qui bouge, je pensais plus à une histoire de ligaments... Si quelqu'un peut nous renseigner, surtout n'hésitez pas.. Tiens moi au courant... :wink:
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 08:50
[quote:63394e7ff2="tarama"]Salut Moi je n ai pas de choc éléctrique mais j ai comme des piques d aiguille dans le ventre. je pense que c est normal....[/quote:63394e7ff2] Salut les filles, moi je suis plus comme Tarama, comme des piques d'aiguille et ca me lance en bas du ventre surtout le matin au réveil !! je pense que tout est normale !! bonne grossesse a vous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 09:25
moi c'est pareil les filles, je ressens la meme chose. Je pense que c'est normal, on est déja plusieurs a le ressentir !! :) bonne grossesse a vous toutes
cellys 28 messages
cellys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 13:17
Merci les filles de m'avoir répondu !! Ça fait du bien de savoir qu on est pas seul dans cette situation la !! je vais passé mon echo cette après midi.... donc, on va savoir si vraiment cé normal lolllllll !! Bonne grossesse à toutes ! CellYS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.