Derniere semaine des octobrettes avant depart au 4 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:16
Viiiiiiiiiiiii moi aussi bb prévu pour le 05/10 et prochain rendez vous chez le gygy le 03/04 j'ai hate!!! mais bien plus pressée encore de la prochaine écho pour revoir mon petit bout mon homme ne veut pas qu'on achète un doppler car il dit qu'après je vais tout le temps écouter et minquiéter encore plus, parce que ben oui suis tjrs en train de me demander si il ou elle va bien!! donc bientot à nous le 2e trimestre avec ses nouvelles aventures et nos bidous qui grossissent!! :D
Titnor 26 messages
Titnor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:04
[quote:1272a062f6="douchou03"]c'est super tot ton rdv, le mien n'est que le 18/04, c'est loin... 3 semaines encore... :? c'est vrai qu'il ne faut ps trop s'habituer a ces technologies, on ne connait pas les effets sur les bb a 100%. on voulait faire une echo a nos frais avant la prochaine (prevue fin mai), mais j'hesite un peu a cause des rayons et tout et tout, pas facile de rester dans l'incertitude: garcon ou fille?[/quote:1272a062f6] Salut les filles, Ma dpa est le 11/10 donc il faut attendre un peu pour le début du 4ème mois...mais c'est pas grave, je lis déjà le forum 4ème mois donc je ne vous perd pas de vue !!! Quel soulagement quand même la 1ère écho !!!!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:44
allez telou 33 a déjà crée un post dans le 4ème mois... on se retrouve toutes là bas... derniers jours pour moi dans mon 3ème mois... ouf ! bizzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.