Un petit livre sympa

Discussions

Auteur
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 21:47
Bonjour à toutes !!! Juste un petit message pour dire à toutes les curieuses qui, comme moi :lol: , ne peuvent pas s'empecher de vouloir savoir ce qui se passe dans leur petit bidon : J'ai trouvé un livre qui dit semaine par semaine comment évolue bébé et comment évolue maman, avec des conseils et des astuces etc.... Il s'agit du guide de la femme enceinte, écrit par marie-claude Delahaye, aux éditions marabout. Il en existe deux versions : une très détaillée au format livre (~20€), et une en version en format poche chez marabout pratique qui est plus petit et plus résumé (~10€). On les trouve en grande surface normalement (enfin c'est là que moi je les ai trouvé 8) ). Voilà, comme je le trouve très sympa ce bouquin, je tenais à vous l'indiquer si certaines d'entre vous ont envie de lecture...... :D Bonne grossesse à toutes !
loutiana 21 messages
loutiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 22:08
MERCI j voulais l acheté l autre fois mai j attend d etre enceintes en tous cas c es sympa pour nous. BONNE GROSSESSE A TOI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.