Posté le : 23-03-2007 à 19:43
Coucou !!
Alors moi j'ai juste une semaine d'avance sur toi si j'ai bien compris, car je termine actuellement ma 12e SA. Alors pour ma part j'ai fait 2 échos avant celle de la 12e semaine d'aménorhées (qui d'ailleurs était absolument GENIAL :lol: ). J'en ai fait une à dans la 3e semaine de grossesse (5e SA) pour confirmer qu'il y avait bien grossesse, une deuxième 15j après pour vérifier que c'était bien évolutif et qu'il y avait bien un BB (et là, j'ai vu un mini grain de riz avec un coeur qui battait). Quant au risque de fausse couche, j'en ai toujours peur, meme si je sais que BB va bien. Je pense que c'est normal d'avoir un peu peur, mais si tu fais attention à toi (et de ce fait à ton bébé), ça devrait bien se passer. Maintenant, la vie est la vie, avec ses belles choses mais elle peut aussi etre cruelle des fois. Le tout c'est de ne pas trop y penser, mais aussi de ne pas oublier que ça peut kan meme arriver.
En tout cas, je te souhaite une belle grossesse, et t'inquiète, si t'es déjà à 11SA, ça devrait aller maintenant :D .