URGENT: j'ai une sorte de MYCOSE

Discussions

Auteur
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:03
Salut, j'ai une boule rouge mal placée (biensûr !!!), je ne sait pas ce que c'est. je ne sait pas comment je l'ai attrappé, ni où. J'ai pris RDV avec Gygy en urgence cet après-midi. On verra ce qu'il va me dire? Mais si vous avez déjà été dans ce cas, merci de me tenir au courant. j'ai peur d'une eventuelle infection pour mon Bébé. Tenez moi au courant Merci beaucoup
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 12:24
oula, je ne sais pas quoi trop te dire.... Moi ca ne m est jamais arrivé. Tiens nous au courant.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 13:23
[quote:8da405f5be="coeur d\\\'amour"]Salut, j'ai une boule rouge mal placée (biensûr !!!), je ne sait pas ce que c'est. je ne sait pas comment je l'ai attrappé, ni où. J'ai pris RDV avec Gygy en urgence cet après-midi. On verra ce qu'il va me dire? Mais si vous avez déjà été dans ce cas, merci de me tenir au courant. j'ai peur d'une eventuelle infection pour mon Bébé. Tenez moi au courant Merci beaucoup[/quote:8da405f5be] j'ai déjà eu un truc un peu bizarre avant la grossesse, une espère de grosse boule sur les petitee lèvres assez douloureuse, elle est partie très rapidement (1 jour peut-être) et ça n'est jms revenu. Je ne sais pas si ça ressemble à ça ce que tu as
coeurdamou 22 messages
coeurdamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:46
Je suis allée voir le gygy vendredi après midi, il m'adit qu'il n'y avait aucun souci, cependant je suis sous traitement pour 7 jours !!! OUF!!! Mon gygy me dit que beaucoup de femmes enceintes attrapent ce type de chose, et que c'est normal. Ah la la, ils nous disent pas tout ces gygy!!!! Merci quand même!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.