Je vous dis adieu a toute....

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 09:32
coucou les filles , il y a trois jours j'ai poster ici parce ke le soir javais des perte brunatre , le lendemain toute allait mieu, mai je me sentai pa a l'aise j'ai decider d'aller chez gygy mais il avait vacance alor j'ai tel a une amie ki est aller avec moi à l'hopital et la sa tourne au cauchemar......... le matin A l'hopital de saverne ( lieu de travail) il mon fai une écho et on decouvert ke j'avai un oeuf clair et le pire dan tous sela mon gygy c'étai tromper dan les date je serais pas au troisième mai au 4em mois...pour vous dire. la j'ai craquer j'ai realiser kil y avai pa de bebe depuis le début. alos il voulais mospitaliser et j'ai di non je veu rentrer et aller a lhopital pret de la ou j'habite. l'aprem, à l'hopital de haguenau ( pres de la ou j'habite) il mon refait deux echo pour etre sur , et mon hospitaliser pour fair un curtage.... le lendemain en 15 min toute étais règler , le curtage fini plus de bébé ( enfin l'oeuf) j'étais vider physiqument , moralement je tiens le coup. Pas de douleur , le soir je suis rentrer avec mon mari et c la fin de l'histoire pour nous. Depuis pas de douleur. C fini. retour a la case depart.. voila je voulais juste vous faire un petit adieu car je pense pa revenir ici avant d'avoir du concret JE VOUS SOUHAITE A TOUTE ET A TOUS UNE BONNE GROSSESSE ET DE TRES BEAU BEBE , faite bien attention et profiteez en. mille bisous a toute ki mon suivie et discuter avec mois depuis le début.
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:41
Je suis très triste pour toi, tiens le coup, courage !!!! Bon rétablissement, plein de bonnes choses pour toi et ton mari, de gros calins pour vite remettre un beau bébé en route. Je te le souhaite de tout coeur. A bientôt sur le forum.
maryanec 12 messages
maryanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:47
[quote:8bcdb7c242="jenni67"]coucou les filles , il y a trois jours j'ai poster ici parce ke le soir javais des perte brunatre , le lendemain toute allait mieu, mai je me sentai pa a l'aise j'ai decider d'aller chez gygy mais il avait vacance alor j'ai tel a une amie ki est aller avec moi à l'hopital et la sa tourne au cauchemar......... le matin A l'hopital de saverne ( lieu de travail) il mon fai une écho et on decouvert ke j'avai un oeuf clair et le pire dan tous sela mon gygy c'étai tromper dan les date je serais pas au troisième mai au 4em mois...pour vous dire. la j'ai craquer j'ai realiser kil y avai pa de bebe depuis le début. alos il voulais mospitaliser et j'ai di non je veu rentrer et aller a lhopital pret de la ou j'habite. l'aprem, à l'hopital de haguenau ( pres de la ou j'habite) il mon refait deux echo pour etre sur , et mon hospitaliser pour fair un curtage.... le lendemain en 15 min toute étais règler , le curtage fini plus de bébé ( enfin l'oeuf) j'étais vider physiqument , moralement je tiens le coup. Pas de douleur , le soir je suis rentrer avec mon mari et c la fin de l'histoire pour nous. Depuis pas de douleur. C fini. retour a la case depart.. voila je voulais juste vous faire un petit adieu car je pense pa revenir ici avant d'avoir du concret JE VOUS SOUHAITE A TOUTE ET A TOUS UNE BONNE GROSSESSE ET DE TRES BEAU BEBE , faite bien attention et profiteez en. mille bisous a toute ki mon suivie et discuter avec mois depuis le début.[/quote:8bcdb7c242] Bonjour, Je te soutiens dans cette épreuve, car moi aussi ça m'est arrivé et j'ai eu énormément de mal à m'en remettre. Surtout quand ils ont fait l'écho et ou j'ai vu mon bb qui n'avait plus d'activité cardiaque... :shock: Ensuite le personnel médical n'a pas été très agréable et ne m'a pas soutenue...! J'ai pu rentrer chez moi et prendre le traitement pour déclencher l'accouchement seule avec mon fiancé. Ca été très dure !!! les douleurs, le sang, etc.. mais surtout l'idée de ne plus avaoir la vie en soi.... cela c'est passé le 26 déc 2006, pas un bon jour pour moi surtout que j'était à 800km de chez moi, dc totalement PERDUE...!! Mais en rentrant chez moi, mon gynéco m'a reçu en urgence et m'a soutenue..!!! Nous avons recommencé de suite sur les conseils de mon gynéco car vu que je n'avais pas subi d'intervention chirurgicale, il n'y avait pas de contre-in dication... Et là miracle le 24/01/07, je suis de nouveau enceinte et tout va bien... Les débuts ont été angoissant vu le passé.Mais mon gynéco nous a toujours rassuré et montré notre bb en pleine santé. Aujourd'hui je suis à 12 SA + 3jrs et je passe mon écho officielle. Quand j'ai perdu mon bb, il avait 7SA environ. Tu vois, il ne faut pas désespérer car tout arrive malgré les dures épreuves du passé...!! Gardes espoir et tu sera bien récompensée. Je te souhaites pleins de bonnes choses et surtout un bon rétablissement et à bientôt sur le forum des futures mamans... Si tu ve parler, je serais toujours là. Bises marianne
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:09
Beaucoup de courage pour toi Jenny, Je pense que ce doit être une épreuve difficile à passer, et comme je ne sais pas ce qu'il en est, je ne vais pas m'attarder. Juste te dire que je te souhaite un beau + dans l'année. Bises et bon courage, Marjorie
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:43
Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive. Courage, ce petit bout finira bien par pointer son nez. Sinon, j'ai une petite question: Tu avais eu une echographie avant de t'en rendre compte??? EN fait, est-ce que si on a eu une echo et qu'on a vu l'embryon, il est possible de faire un oeuf clair quand même??? merci et courage.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 12:04
Je suis de tout coeur avec toi. Il ne faut surtout pas deseperer. J ai fait 3FC en 1 an et je suis maintenant presque à 12SA. J ai eu confirmation que ce n étais pas un oeuf clair car j ai deja passé 2 echos. Je vis bien sûr dans l angoisse permanente que qquechose n aille pas bien. A travers ce message, je voudrai t adresser plein de courage et d espoir pour la suite qui va être difficile mais je suis certaine de vite te revoir sur les forums. Je t embrasse
estelle0381 61 messages
estelle0381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:27
je pense bien à toi, bon courage :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.