Cabinet echographie dans le 38

Discussions

Auteur
maryanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:09
Bonjour, je suis de grenoble et je voulais poser la question à toutes les futures mamans du 38. Je dois aller aujourd'hui passer ma 1er écho au cabinet d'écho situé ds une des 3 tours, et je voulais savoir si c'est un bon cabinet et si il pouvait donner le sexe de bébé âgé de 12 semaine et 3 jours??? merci d'avance marianne
tefal2 4 messages
tefal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:42
SALUT MARYANE JE SUI OSI SUIVI DAN LUNE DES 3TOUR PAR LE DOCTEUR VIOSSAT POUR TA 1ER ECO IL NE POURRA PA TE DIRE LE SEXE 2BEBE CAR TROP PETIT PROFITE BIEN 2TON ECO SE SUPER GENIAL TU VERRA :lol: MOI JEN SUI A2 ECO CHEZ LUI JEN SUI TROP CONTENTE JE SUI ENCEINTE DE 13SA VOILA JESPERE AVOIR REPONDU A TA KESTION :!: SALUT SYLVIE :lol:
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 00:07
Sinon, il y a le cabinet d'écho rue beccaria à gre, et le dr Patrick Rivoire est génial. En tout cas, rien à voir avec les filles du CHU qui vous foutes les "jetons" si le bébé n'a pas les mensurations désirées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.