1ere echo : soulagement

Discussions

Auteur
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:34
salut les filles, Comme la plupart d'entre vous j'étais anxieuse pour ma 1ère écho ce matin : plus de symptômes depuis plusieurs jours déjà, tjs fatiguée mais un peu malade depuis 3 jours ... dc j'avais un peu le stress ... Puis dès qu'elle a mis son appareil sur mon ventre et qu'on a vu BB, ça a été le pur soulagement. Il bougait bien, bon battement de coeur, ts les membres étaient là. On l'a vu de face, de profil ..., on a entendu son coeur. Bon c'était rapide : 15mn mais elle m'a dit que pour la suivante du 5ème mois ça durait 45mn. Par contre, c'étais mon écho des 12 SA et ma DPA a changé je suis en fait à 11SA + 1jour. DPA prévu pour le 17 ocobre. J'ai dc droit à une 2ème echo, celle des 12SA (la vraie) fin de semaine prochaine ! C'est cool de revoir BB dans 1 semaine. Couage à ttes celles qui ont leur 1ère écho à venir. C'est stressant je sais bien car les symptômes se ft plus discret pour certaines, on a peu grossit pour certaines aussi alors on se pose plein de question. J'en ai fait 1 ou 2 cauchemards. Maintenant que c'est passé, c'est le soulagement total. Même si je ne suis pas encore à 12 SA, on va enfin pouvoir l'annoncer !!! Bisous à toutes
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:05
Félicitations, c'est vrai que c'est chouette la 1ère écho. On voit pour la 1ère fois bébé. Bises Delphine
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:14
ohhhh super tu dois être rassurée ! Il me tarde.... encore 28 jours à patienter :? :D
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:29
:D Coucou et contente pour toi moi aussi normalement s'est pour le 17 octobre enfin je dis normalement car moi je passe mon écho des 12 semaines la semaine prochaine alors peut etre que la date changera mdr! Alexis57 ça veut dire que tu es dans le 57? Biz
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:27
[quote:27480cdb74="dakota"]:D Coucou et contente pour toi moi aussi normalement s'est pour le 17 octobre enfin je dis normalement car moi je passe mon écho des 12 semaines la semaine prochaine alors peut etre que la date changera mdr! Alexis57 ça veut dire que tu es dans le 57? Biz[/quote:27480cdb74] et bien tu me tiendras au courant la semaine prochaine pour me dire si le 17 octobre se confirme ou pas ! Actuellement pas dans le 57 mais j'y suis née alors 57 de coeur. je suis maintenant dans le 13 (bouches du rhône), c'est pas pareil ! D'ailleurs je retourne en lorraine dimanche, je passe une semaine de vacances en famille près de thionville ! Bises.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:30
bonsoir, je ne connais pas encore ma dpa g fait une echo à 7 SA qui me la donné pour le 13/10 g mon echo de datation lundi am une pensée particulière pour alexis57 je suis heureuse que tout aille bien et je penserais à toi ce we car je suis messine d'adoption alors thionville c à coté bonne soirée à vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.