Y'a t'il des futurs mamans sur toulouse et sa region ????

Discussions

Auteur
Message
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:43
Salut à ttes Moi c alex g 25 ans j'attends bb1 pour le 02/10 je suis dans ma 13èmeSA, à toutes les futures mamans de toulouse et sa région ce post est pour vous !!!! J'insiste sur ce sujet car j'aimerais savoir quelle maternité vous avez choisie, j'avoue que j'hésite encore.... Biz à ttes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 14:15
..
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:25
salut! moi c'est laetitia, j'ai 23 ans et c'est aussi bb1.Je sais pas encore la date exacte d'accouchement..parce que d'après la première écho, ca sera un peu plus tard, j'en saurais plus la semaine prochaine mais apparemment pour début octobre. Moi, j'ai choisi la nouvelle clinique de l'union parce que j'ai eu de bons échos et notamment de médecins , on m'avait parlé aussi de paule de viguier mais on m'a dit qu'ils ont des quotats pour les grossesse normales et que si ce n'est pas une grossesse à risque, il faut s'y prendre très tot. en ce qui concerne la clinique de l'union, ma généraliste qui connait bien la clinique m'a espliqué qu'il y'a 3 ou 4 gynéco (hommes) qui se relaient pour que les femmes enceinte les aient tous vu en rendez-vous à partir du 7 ème mois pour que celui qui sera de garde lors de l'accouchement on le connaisse déjà. voilà!bonne continuation
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 23:02
moi j'ai 20ans et bb1 est prevu pour fin septembre... je pense accoucher à la clinique saint jean du languedoc parceke c prés de chez moi et en plus je suis née la bas :D puis j'en ai entendu que du bien... voila pour moi bisou bonne grossesse
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:32
Moi j'habite vers St Gaudens, et je vais accoucher à l'hôpital de St Gaudens... Petite structure sympa... 15 lits à peine... Attention c'est un peu la folie à Toulouse... Tout le monde veux aller aux teinturiers ou à Purpan... et des fois ça dépend un peu des équipes... mais c'est un peu partout pareil Bon courage
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 13:52
salut moi c'est orévu le 2 septembre. au début j'avais choisi purpan mais finalement je suis mon gynéco qui accouche à sarrus! bon courage à toutes et bonne grossesse. ps: si vous avez des bons plans pour les vêtements de femme enceinte je suis preneuse.
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 20:17
oh belinette!je suis de saint-gaudens à la base...c'est rigolo!
lyzandra 10 messages
lyzandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:38
[color=indigo:3f69cf7dce]salut a toutes je m appelle sara,j ai 30 ans et j attend bb 3 pour fin septembre;coté clinique pour bb1 je suis aller accoucher a la clinique du parc à st michel les sages femmes sont sympas mon gygy aussi mais lors de l accouchement tous c est un peu compliquer et moi qui rever d un accouchement sans peridural ça a étais raté,je suis arriver dilater à 5 cm et on m a coller aussitot la peridural pour 8 h qui finalement n a pas fait effet quand il le fallait ':evil:' finalement j ai eu la total forceps ,episio,emoragie que du bonheur pour un premier bebe ,n est ce pas!!! sinon la suite pas mal sauf pour le suivi de l allaitement! bref j ai donc changer pour bb2 à ambroise paré,j en suis ravi,mis a part l attente infini pour les consultations avec le gygy té....,qui est adorable avec nous soit dit en passant,les sage femme super un suivi +++les puers+++j en suis ravi! maintenent il est vrai que d un accouchement a un autre tout est different car nous sommes deja toutes differentes !!les echos on du bon et du mauvais aussi il faut se fier a son intuitions! coté idée pour les fringues de femmes enceintes ,moi je fait bcp les troc de bb les vide grenier et les bourses aux vetement ,on y trouve toujours un petit bonheur![/color:3f69cf7dce] bises a toutes @+
lyzandra 10 messages
lyzandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:38
[quote:2269d10149="yama"]salut moi c'est orévu le 2 septembre. au début j'avais choisi purpan mais finalement je suis mon gynéco qui accouche à sarrus! bon courage à toutes et bonne grossesse. ps: si vous avez des bons plans pour les vêtements de femme enceinte je suis preneuse.[/quote:2269d10149] salut yama ,peut tu me dire qui te suis a sarrus merci !
elodie31 2 messages
elodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:54
Salut Moi j'ai 22ans, c'est pour début novembre et j'ai choisi Purpan c'est pas trop loin de chez moi et c'est surtout la deuxieme meilleur maternité de France où toutes les copines qui ont accouché là sont ravi. Ma mère a accouché a Sarrus ya 3ans et elle a été super déçut car ils manque beaucoup de personnel.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:03
Coucou je n'habite plus toulouse mais j'ai accouché là bas de l'ainée à st jean du languedoc. Ma soeur a accouché à paul de viguier, trop bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.