Posté le : 29-03-2007 à 18:38
[color=indigo:3f69cf7dce]salut a toutes je m appelle sara,j ai 30 ans et j attend bb 3 pour fin septembre;coté clinique pour bb1 je suis aller accoucher a la clinique du parc à st michel les sages femmes sont sympas mon gygy aussi mais lors de l accouchement tous c est un peu compliquer et moi qui rever d un accouchement sans peridural ça a étais raté,je suis arriver dilater à 5 cm et on m a coller aussitot la peridural pour 8 h qui finalement n a pas fait effet quand il le fallait ':evil:'
finalement j ai eu la total forceps ,episio,emoragie que du bonheur pour un premier bebe ,n est ce pas!!! sinon la suite pas mal sauf pour le suivi de l allaitement!
bref j ai donc changer pour bb2 à ambroise paré,j en suis ravi,mis a part l attente infini pour les consultations avec le gygy té....,qui est adorable avec nous soit dit en passant,les sage femme super un suivi +++les puers+++j en suis ravi!
maintenent il est vrai que d un accouchement a un autre tout est different car nous sommes deja toutes differentes !!les echos on du bon et du mauvais aussi il faut se fier a son intuitions!
coté idée pour les fringues de femmes enceintes ,moi je fait bcp les troc de bb les vide grenier et les bourses aux vetement ,on y trouve toujours un petit bonheur![/color:3f69cf7dce]
bises a toutes @+