Bebe plus age que prevu !!

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:31
A l'echo du 3° mois on a enfin pu dater le bébé et lui donner un âge !! je pensais être à terme le 4 octobre d'après mes dernières règles (28 Decembre ou 29) et d'après tous les sites internet et l'avis de mon généraliste..... Finalement ce bébé est un peu plus âgé et le terme est avancé au[b:9a726788fd] 29 [/b:9a726788fd][b:9a726788fd]septembre...[/b:9a726788fd] Ce ne sera plus un bébé d'octobre mais un bébé de septembre ... MOi qui suis née le 17/09 s'il vient à mon anniv vous imaginez le cadeau ? De toutes façons les dates d'anniv nous poursuivent, on a fait le test le 26 janvier date d'anniv de ma mamie que j'adore... Le 19 fevrier date d'anniv de mon mari j'ai été descendue des trains pour une vie plus saine en sédentaire derrière un bureau ..... C'est dingue la vie !!!
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:40
Salut, et bien moi c'est l'inverse. BB est plus jeune que prévu. DPA prévu pour le 17 octobre au lieu du 10. je l'ai su ce matin lors de la 1ère echo et d'aéilleurs nouvelle écho la semaine prochaine pour la vraie 1èe des 12 SA. je te souhaite une très bonnne grossesse. A bientôt. Bisous.
milypuce 11 messages
milypuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:07
C etrange car moi aussi mes dernières règles était le 29/12 et donc la dpa prévue était le 12/10 alors je ne comprends pas pq toi c'était le 4/10 avais tu un cycle irrégulier? Je serais fixé mercredi pour mon echo (j-5) vivement!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:05
Ah oui c'est bizarre ça en effet !! :D Mes cycles sont réguliers, tous les 28 jours.. C'est peut être mon ovulation qui est irrégulière ... La date de conception du bébé serait le 5 janvier et ça pourrait coller.... Tu me diras pour toi quand est prévu le terme pour qu'on compare !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.