Angel sound (Page 2)

Discussions

Auteur
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:04
Merci beaucoup pour ta réponse In1202 bon ben je pense que je vais faire le tour des sites internet alors et je vais me décider car ça me fait vraiment envit!! Biz
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 11:08
[quote:be91ee79b9="dakota"]Merci beaucoup pour ta réponse In1202 bon ben je pense que je vais faire le tour des sites internet alors et je vais me décider car ça me fait vraiment envit!! Biz[/quote:be91ee79b9] Tiens nous au courant dés que tu entends le coeur de BB!!! A bientôt :wink: :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 11:46
Salut Tarama, Je suis heureuse pour toi que tu sois arrivée à l"entendre. Dis bmoi pourrais tu me dire à quel endroit tu le positionnes exactement pour entendre son coeur? Merci d'avance comme ça dés que j'ai le mien je m'y mets. :wink: :wink:[/quote] Coucou, Alors faut que tu places ton angel sound au niveau de l os du pubis. A la limite de tes poils (ui ui désolée pour les details) Il faut être patient, moi j ai mis plusieurs jours, puis plusieurs minutes pour l etendre.... En revanche quant tu l entends : c est fabuleux ! QUE DU BONHEUR ! Je te le souhaites trés vite.... !! bizz
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 19:47
Salut à toutes, j'ai reçu l'angelsound aujourd'hui, et j'ai voulu essayer et RIEN!!!! :shock: Si, pardon, j'entends ma veine cave du côté droit et gauche de l'os pubien mais autrement pas de trace de petit coeur battant à 150 ppm ou plus . Je suis dans ma 11émé semaine quand pensez vous?c'est trop tôt?ou je m'y prend mal? Pourtant j'ai essayé un long moment et sans succés :cry: :cry: Merci pour vos réponses... :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 15:39
Salut, Le jour où vous allez entendre bébé vous allez tout de suite savoir que c'est lui. En effet les battements de bébé sont bcp bcp plus rapides que votre veine cave. La difference est flagrante ! Essayer de positionner votre angel sound à ras de l'os du pubis, au milieu. Pour info moi j ai entendu bb qu' à 11SG... Pas de panique ! Et puis quant bb nous tourne le dos c ets plus délicat de l'entendre. Allez les filles, je suis certaine que vousd allez bientôt l'entendre Biz :)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 15:45
[quote:1ced3a9356="tarama"]Salut, Le jour où vous allez entendre bébé vous allez tout de suite savoir que c'est lui. En effet les battements de bébé sont bcp bcp plus rapides que votre veine cave. La difference est flagrante ! Essayer de positionner votre angel sound à ras de l'os du pubis, au milieu. Pour info moi j ai entendu bb qu' à 11SG... Pas de panique ! Et puis quant bb nous tourne le dos c ets plus délicat de l'entendre. Allez les filles, je suis certaine que vousd allez bientôt l'entendre Biz :)[/quote:1ced3a9356] Salut à toutes, juste pour vous dire que j'entends BB à fond depuis hier soir, son petit coeur bat la chamade et son papa et sa grande soeur qui n'était pas là pour les échos, en avaient les larmes aux yeux. J'ai été tout simplement plus patience mais pour ma part BB est juste à gauche à côté de ma veine cave et c'est vrai que ce sont 2 battement de coeur trés différents... Merci pour vos conseils et bonne grossesse :wink: :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 15:55
C est un pur bonheur d'écouter ce si petit coeur battre si vite !!! Je m en lasse pas, même si il faut faire attention avec les vibrations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.