Posté le : 22-03-2007 à 11:14
[quote:17b11a618c="ln1202"][quote:17b11a618c="cinderella"][quote:17b11a618c="ln1202"]Salut les filles,
J'aurais besoin de votre avis, je passe mon écho dans 2 semaines jourr pour jour, je serai donc à 13SA+3jours, pensez vous que mon gygy pourra me dire le sexe de mon bb, si bien sur tous les paramétres sont réunis??
Merci d'avance pour vos réponse :wink: :wink:[/quote:17b11a618c]
Normalement c'est trop tôt, on dit qu'il faut attendre la deuxième écho... mais c'est vrai que certains échographistes sont particulièrement bons et ils arrivent à dire déjà pour la première écho... mais c'est rare et il faut pas trop y compter.[/quote:17b11a618c]
Apparemment, de nombreux témoignages sur ce post montrent le contraire :? :?
Alors, je ne sais pas, on verra ...
Ce ne sera pas la 1ére écho mais la deuxiéme...
tiens nous au courant pour demain tu veux savoir ce que c'est, tu es enceinte de combien???
Bon courage :wink: :wink:[/quote:17b11a618c]
moi aussi ça sera ma deuxième écho mais la première ne compte pas car j'étais enceinte de même pas deux mois et c'était justement pour vérifier que j'étais enceinte... j'ai vu un petit haricot ce jour là et c'est tout.
là c'est la première écho officielle...
je ne sais pas si j'ai envie de savoir, ya des jours oui je me dis que je préfère pour l'achat des fringues, de la déco, de la poussette... et puis je veux déjà pouvoir l'appeler par son prénom... et puis des jours où je me dis que c'st magique de garder la surprise pour le Jour J... j'hésite !!
le compromis... ça serait de savoir mais de rien dire autour de nous !
je sais pas...