Peur de l'echo

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:28
coucou les filles, je suis enceinte de 12 semaine et le 27 mars je vais faire ma 1echo, j'ai super peur du verdict je n'ai pas pris de kilos et je n plus de symptomes a part que je suis hyper fatigué qu'en penseZ vous???
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:37
bonjour ne t'inquiètes pas tout se passera bien tu sais chaque femme est differente il y en a qui prenne tout de suite mais c souvent rare...et d'autres qui n'ont pas de symptomes....j'étais comme toi aucun symptome tout au debut....! moi ils sont arrivé vers le deuxieme mois...g commencer a grossir mais sans prendre enormement de poids je suis de trois mois et demi et je nai pris qu'un seul kilo;;;pourtan on dirait que jen ai pris bcp plus (a par que javais un peu mal aux seins tout au debut mais sans plus comme il n'avaient pas gonflé ni rien)....! j'avais aussi peur de la première echo et tout c'est tres bien passé ....dc voila bonne grossesse et ne t'inquiète surtout pas...chaque grossesse est differente...il y a des femmes qui prenne du poids souvent vers le troisieme mois voir plus
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:43
MERCI pour tes reponses je lenguis mardi gos bisous a toi
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 12:23
rassures toi , moi lors de cette premiere echo je n'avais pas pris un gramme, et la je suis a ma 21 SA et je depasse tout juste la prise de 3 kg!!!! tout depend de chacune, et comme toi a part une grande fatigue je n'avais plus aucun symptome!!! donc reste zen , si jusqu'a maintenant tu n'as rien eu , il n'y a pas de raison que ca ne continue pas!!! courage bisous
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:15
non tout se passe bien , mais je me fais du soucis c'est bizarre... peur qu'on me dise oeuf clair ou coeur qui ne bat pas. mon mari n'arrete pas de me die que je me fé du soucis pour rien. j'aimerais etre mardi.. vivement mardi
LOUPINGUE01 6 messages
LOUPINGUE01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:03
JE TE COMPREND MOI JE SUIS A 11 SA ET JE N AI PLUS MAL AU SEIN PAR CONTRE JE VOMIS BEAUCOUP ET MON ECHO EST LE 4 AVRIL JE STRESS BEAUCOUP DE LA A CASSE LA TETE A MON MARI ET MA SOEUR G PEUR D UNE MAUVAISE NOUVEL A L ECHO
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:16
Bonjour ! Moi aussi mon écho est le 04 Avril et pareil je stress pas mal !! Je suppose que c'est normal ! Question signes de grossesse j'en ai eu un certain nombre: le poids (+1kg/mois), les nausées, les vomissements, les seins qui gonflent + la fatigue ! .. ça commence à se calmer depuis 2j... et même avec tout ça, je stress ... morale: signe de grossesse ou pas on a peur quand même !
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 19:06
whaou c'est dur d'etre enceinte , il faudré faire des echo toute les semaines pour pouvoir se rassurer...enfin courage les filles
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:33
bonsoir, eh oui mon echo est lundi et je flip car je ne ressents plus rien le comble c que je suis à bb 3 et que je suis comme si c'etait mon 1er cette grossesse a debuté bien differement des autres alors g perdu mes reperes c bizarre bonne soirée
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 12:53
salut kilev alors ton echo ?? ca dit quoi ? je suis sure que tu as que des bonnes nouvelles a nous annoncer, dis nous vite !! moi c'est le 10 avril, et j'ai tres peur aussi !! gros bisousssssssssssssssssssssssss :D
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:39
mon echo est demain a 11h je vous tiens au courant .. gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.