Help me urgent

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:22
coucou lees filles desole de vous deranger aussi tard mai si jai pa de reponse j'aurai du mal a dormir. ce soir je suis rentré du boulo et j'ai vu des perte brunatre dans mon slip (dsl pour les détail) je suis a 13sg quelqu'un a deja eu sa ou c signe de fauss couche????????? MERCI POUR VOS REPONSE
fanonrose 9 messages
fanonrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:31
bonsoir, je ne peux rien affirmer mais j'ai pu lire que ce genre de pertes marrons ne sont pas graves pdt la grossesse, certaines en ont durant leur grossesse tu ne serais pas la seule telephone demain à ton médecin il te rassurera mais en attendant passes une bonne nuit cela ne me parait pas anormal
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 19:33
[quote:acfa07fee8="jenni67"]coucou lees filles desole de vous deranger aussi tard mai si jai pa de reponse j'aurai du mal a dormir. ce soir je suis rentré du boulo et j'ai vu des perte brunatre dans mon slip (dsl pour les détail) je suis a 13sg quelqu'un a deja eu sa ou c signe de fauss couche????????? MERCI POUR VOS REPONSE[/quote:acfa07fee8] va oir le message biscote dans e forum 2e mois. Elle en parle justement aujourd'hui, c'est un derier message. J'espère que de lire son exprience te rassurera
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:35
MERCI LES FILLE SA ME RASSURE JE VAIS LE LIRE ET ALLER TEL DEMAIN AU GYGY je me suis di sinon je vai a lhopital ce soir au urgence mai je suis seul à la maison et jai pa envi de faire une trotte toute seul... merci du reconfort c super sympas
nlg 4 messages
nlg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:02
[quote:8c76eb92cf="jenni67"]coucou lees filles desole de vous deranger aussi tard mai si jai pa de reponse j'aurai du mal a dormir. ce soir je suis rentré du boulo et j'ai vu des perte brunatre dans mon slip (dsl pour les détail) je suis a 13sg quelqu'un a deja eu sa ou c signe de fauss couche????????? MERCI POUR VOS REPONSE[/quote:8c76eb92cf] cela n'est pas necessairement les signes d'une fausse couche. Mais consulte ton gygy, sans tardé, ou du moins téléphone lui, pour le tenir au courant. J'ai fait une fausse couche l'année dernière. Je suis enceinte, de 8 SA, actuellement, la semaine dernière j'ai eu quelque perte, j'ai consulté de suite (foncé à la clinique à 23 h...), il m'on fait une echo, le coeur du bébé battait et le col était fermé..tout allait bien. Il m'on simplement mis en arrêt maladie quelques semaines. Le gygy m'a simplement dit besoin de repos.... bon courage, mais au moindre doute, n'hésite pas à consulter...c'est ma quatrième grossesse... On m'a toujours dit, vaut mieux venir pour rien à la clinique que trop tard.... bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.