Quels sont vos symptomes???

Discussions

Auteur
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:05
Voilà je lance ce sujet car je n'ai pas trouvé de poste à ce sujet. En ce qui me concerne je suis à 13 SA + 3 jours, et personnellement je ne me sent plus enceinte :lol: Au début j'étais nauséeuse, tiraillement dans le bas du ventre, fatigue +++, et seins sensibles. Aujourd'hui plus rien !!!!! Vous me direz tant mieux car les symptômes de débuts de grossesse AIE AIE AIE. J'ai toujours les seins sensibles c'est la seule chose qui me fait dire " ben tu vois ma fille ta grossesse est toujours existante" + depuis 2 jours comme des coups d'aiguilles dans le bas du ventre. Mais n'empêche qu'il y a des jours ou je me demande si je suis toujours enceinte??? Et vous que ressentez vous????????
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 09:28
bonjour, je suis dans ma 11 eme semaine et moi aussi je n'ai plus de symptome je suis à bb 3 je suppose que tu as du faire ta 1ere echo? si tout était ok tu n'as pas à t'inquiéter de + à partir du 3eme mois les beta hcg diminuent et c la raison pour laquelle les symptomes disparaissent. c un moment de repit dont il faut profiter bz
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:37
Et bien tout d'abord bon courage à toi tamtam3129 OUH LALA !!! qu'est ce que tu ramasse et moi qui me plains de ne plus avoir le quart de ce que tu as!!! Bonne continuation et surtout patience. Bisous Bonjour smalo pour répondre a ta question oui j'ai passé ma 1 ère écho et tout va bien, que du bonheur et moi aussi c'est BB3. Ce n'est pas ma 1 ère grossesse mais n'empêche qu'à chaque fois je vis cela comme une 1ère! Bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 09:54
oui je comprends d'autant plus que celle ci est vraiment differente des autres je ne sais pas si l'age joue mais mes 2 1eres grossesses etaient identiques,jamais malade,aucun symptomes particulier sauf du lait dés le debut pour celle ci,je suis ecoeuré dés que je vois de la nourriture,j'ai eu des nausées,j'etais hyper fatiguée les 2 1ers mois et maintenant je suis + en forme,voir même + énergique mais je me prends des temps de repos car le gyneco me l'a conseillé bz
lisazoe 6 messages
lisazoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:43
Bjr tamtam je suis également enceinte de jumeaux j'entame ma 13 ème semaine, j'ai ma 2ème echo cet am et je stresse car contrairement à toi je n'est quasiment plus de symptomes. Dans tout les cas je te souhaite bon courage pour la suite
maaat 8 messages
maaat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:09
[quote:629ffebf2b="lisazoe"]Bjr tamtam je suis également enceinte de jumeaux j'entame ma 13 ème semaine, j'ai ma 2ème echo cet am et je stresse car contrairement à toi je n'est quasiment plus de symptomes. Dans tout les cas je te souhaite bon courage pour la suite[/quote:629ffebf2b] Bonjour, Je suis dans le même cas, j'attends des jumeaux et ma 2èmpe echo est demain (12semaines =dpa 11/10). Je n'ai plus aucun symptome, ce qui n'est pas fait pour me rassurer... :( Bonne grossesse à toutes :P
lisazoe 6 messages
lisazoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:04
Slt j'espere ke ton echo s'est bien passer, la mienne nickel, je suis soulageé car j'avais l'impression de ne + etre enceinte et pourtant.... Courage et a bientot
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:56
[quote:a4d71b6d87="cococinel"] Et vous que ressentez vous????????[/quote:a4d71b6d87] coucou à toutes! moi aussi je ressens comme des aiguilles du coté droit .... ! suis à 11SG ,bb1, ventre qui commence à pousser très légèrement... et depuis quelques jours j'ai FAIM !! pourtant je mange régulierement, et qusi équilibré ... depuis plusieurs semaines. Sinon, seins parfois sensibles mais autrement aucun symptomes! je peux a nouveau me coucher tard et me lever tot sans etre kaput ! lol cependant, y a des hauts et des bas au niveau moral.... dû faits que je m'interroge sur l'avenir, le fait d'etre une maman... c'est un grand pas , et responsabilité . l'essentiel c'est tout de même que du bonheur, mais je ne m'inquiète pas... pour bébé le cap le plus sensibles pour lui est passé !! :P :D bonne continuation à toutes les futurs mamans. :roll:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 14:11
Salut à toutes, Je suis à 11S.A. et les symptomes se font rares, j'ai ma prochaine écho le jeudi 5 Avril (dans moins de 2 semaines) et je compte les jours. D'aprés vous, la diminution des symptomes est normale?j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à BB et vu que je n'ai pas trop de ventre, j'arrive à devenir trés inquiéte assez vite. Merci pour vos réponses.. :wink: :wink:
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:27
[quote:fb635faa2b="ln1202"]Salut à toutes, Je suis à 11S.A. et les symptomes se font rares, j'ai ma prochaine écho le jeudi 5 Avril (dans moins de 2 semaines) et je compte les jours. D'aprés vous, la diminution des symptomes est normale?j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à BB et vu que je n'ai pas trop de ventre, j'arrive à devenir trés inquiéte assez vite. Merci pour vos réponses.. :wink: :wink:[/quote:fb635faa2b] [color=indigo:fb635faa2b]Tu n'as pas à t'en faire si tes symptômes disparaissent, c'est plutôt une bonne chose pour toi, tu n'auras plus à souffrir de la poitrine, ni à maudir les nausées !!! :lol: Si vraiment il était arrivé qq chose à ton bébé, tu l'aurais senti mais d'une autre façon... Je penses que tu aurais eu des crampes au ventre, des saignements, et encore !!! tous ces symptômes n'indiquent pas le fait que ton bébé aille bien ou pas. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas te stresser car ton bébé ressent toutes tes émotions, alors courage !![/color:fb635faa2b] [url=http://www.studio9months.be/][img:fb635faa2b]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQUpCQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzExJTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:fb635faa2b][/url]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 00:25
Bonsoir à toutes, Je suis un peu dans le même cas que vous. J en suis à 12SA et je n ai plus vraiment de symptome. Plus mal au coeur, pas vraiment de douleurs, les seins certes plus gros mais pas vraiment sensibles.... Bref seul mon ti ventre d arrondis sérieusement. Je psychotte moi aussi que mon bébé n aille pas bien du fait que ces symtpomes se soient passés du jour au lendemain. En plus j ai acheté le angelsound ... Et je n entends toujours pas si ti coeur Ma prochaine écho est prévue pour le 2 avril.... J ai tellement hâte !!! ca me parait si loin ... ! encore plus d une longue semaine à attendre. Je suis ravie que ce forum existe et qu on puissse partager ensemble nos vies et experiences... Je me sens parfois si seule avec mes angoisses !! Au moins vous me rassurez et vous répondez tjs à mes post !!! Alors ... Un gros bisou à toutes !!
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 10:59
salut a toutes, c'est marrant de vous lire car il y aquelques jours je pensais pareil j'ai plus de symptomes c'est bizarre est ce que tout va bien... et la ca fait deux jours que j'ai mal au ventre c'est pas tres agréable j'ai un peu l'impression d'avoir comme des courbatures comme si j'avais fait 300 abdos, et la je suis plus inquiete que lorsque je n'avais presque plus de symptomes, heureusement j'ai ma premiere echo dans Deux jours je suis a 11SA +6 voila dites moi quand meme si vous ressentez la meme chose et si c'est normal. et oui quand je suis assise dans le canapé ou allongée j'ai pas mal.
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 13:27
[quote:a47d01f6b4="douchou03"]bonsoir korri, est-ce que je peux te demander ton age? (et rien a voir) pourquoi dis-tu qu'a 11SG, bb a passé le cap le plus important? je suis a 12SA+4j et je me pose pas mal de question, au debut, je deprimais un peu et maintenant je suis impatiente. je ne veux pas te dire "c'est que du bonheur" :shock: , parce qu'au risque de paraitre psychopathe, la prochaine personne qui me dit ca, je l'etrangle :lol: donc j'imagine et j'espere que je ne suis pas la seule! a bientot douchou03[/quote:a47d01f6b4] hello douchou03, pour te répondre j'ai 21 ans. le cap le plus dur est passé me concernant, vis à vis des barrières biochimiques, cytologiques et autres, bébé va bien et mo i aussi :) pourquoi devrais je m'inquiéter ? je n'ai pas d'antécedant ni maladies particulières..;alors j'optimisme peut être trop selon mes propos ? je profite seulement, de ne plus avoir de nausées, ni de fatigue extrème, car je sais que le dernier trimestre est souvent difficile... pour la maman. j'espère avoir répondu à tes questions.... et je reste sur ma phrase " ce que du bonheur" de donner la vie, à un tit bout de chou.... c'est merveilleux.... :D toute les femmes n'ont pas cette chance, tout les couples n'ont plus...de transmettre la vie... voilà , bonne continuation..... et vos inquiétudes, essayer d'évacuer le stress par du yoga ? en écrivant votre carnet de grossesse avec vos impressions, et sentiments ? d'en parler au toubib, au papa, à vos proches... ? que dire d'autres? que la nature humaine occidentale du XXI siècle à toujours tendance à s'inquièter, si on compare les femmes des tribus mayas ou amazones.... ou simplement les générations précedentes. !!! :wink:
maaat 8 messages
maaat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 21:24
[quote:04660ebc14="lisazoe"]Slt j'espere ke ton echo s'est bien passer, la mienne nickel, je suis soulageé car j'avais l'impression de ne + etre enceinte et pourtant.... Courage et a bientot[/quote:04660ebc14] Désolée pour le retard, mais je n'arrivais plus à me connecter. Mon écho du 21 mars, c'est bien passée. Tout va bien, je suis soulagée. A bientôt Bonne continuation
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:09
j' en suis à 13 sa+2j, pour l'instant tout va bien, j'ai eu la chance de pas avoir nausée ( 1 ou 2 semaines), par contre les douleurs de poitrine :( , et j'en ai encore ainsi que des douleurs de dos. le pire est passé enfin j'espere, il y a 3 semaine, j'ai fait j'ai fait un tour à l'hosto pendant 2 jours, rentré au urgence le samedi vers 23h et sortie le lundi soir pour une infection du rein, résultat, 3 semaine d'antibio ( ok pour femme enceinte) et en prime une photo de mon petit tétard (en regardant mon rein, il en ont profité pour voir devant) donc pour l'instant j'ai déjà eu 2 echo, la dernière vendredi il mesureait 62 mm, dbp 23. par contre en ce moment, j'ai faim toutes les 2 ou 4 heures :oops: mon mari se fout de mois, il dit que c'est pour m'habiotuer avec le bb qui mange toute les 3 heures :shock: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.