Posté le : 25-03-2007 à 13:27
[quote:a47d01f6b4="douchou03"]bonsoir korri,
est-ce que je peux te demander ton age? (et rien a voir) pourquoi dis-tu qu'a 11SG, bb a passé le cap le plus important?
je suis a 12SA+4j et je me pose pas mal de question, au debut, je deprimais un peu et maintenant je suis impatiente. je ne veux pas te dire "c'est que du bonheur" :shock: , parce qu'au risque de paraitre psychopathe, la prochaine personne qui me dit ca, je l'etrangle :lol: donc j'imagine et j'espere que je ne suis pas la seule!
a bientot
douchou03[/quote:a47d01f6b4]
hello douchou03,
pour te répondre j'ai 21 ans.
le cap le plus dur est passé me concernant, vis à vis des barrières biochimiques, cytologiques et autres, bébé va bien et mo i aussi :)
pourquoi devrais je m'inquiéter ?
je n'ai pas d'antécedant ni maladies particulières..;alors j'optimisme peut être trop selon mes propos ?
je profite seulement, de ne plus avoir de nausées, ni de fatigue extrème, car je sais que le dernier trimestre est souvent difficile... pour la maman.
j'espère avoir répondu à tes questions.... et je reste sur ma phrase " ce que du bonheur" de donner la vie, à un tit bout de chou.... c'est merveilleux.... :D toute les femmes n'ont pas cette chance, tout les couples n'ont plus...de transmettre la vie...
voilà , bonne continuation..... et vos inquiétudes, essayer d'évacuer le stress par du yoga ? en écrivant votre carnet de grossesse avec vos impressions, et sentiments ? d'en parler au toubib, au papa, à vos proches... ?
que dire d'autres? que la nature humaine occidentale du XXI siècle à toujours tendance à s'inquièter, si on compare les femmes des tribus mayas ou amazones.... ou simplement les générations précedentes. !!! :wink: