Posté le : 20-03-2007 à 09:43
[quote:e87728e160="calidounou"]est-ce que vous avez déjà pensé à la préparation à la naissance?
Est-ce que certaines pensent faire de l'haptonomie?
et savez-vous a partir de quand il faut s'inscrire?
Ca fait beaucoup de questions mais j'hésite entre plusieurs et l'haptonomie me tente pas mal, je suppose que pour toutes les préparations, il doit y avoir du monde et qu'il doit falloir se décider assez vite...donc voilà![/quote:e87728e160]
Coucou à toi !
Moi je commence déjà à y penser sutrout à l'haptonomie, j'ai une amie qui m'en a parlé alors j'ai essayé de me renseigner, ils disent qu'à priori il ne faut pas s'inscrire trop tard sinon ça ne vaut pas le coup vers le 3ème mois il parait que c'est bien mais pour trouver des praticiens c'est pas évident, je suis en région parisienne et pour l'instant... Alors du côté de Toulouse, je ne sais pas. En tout cas si tu as des infos je suis preneuse. Je suis allée sur un site ou des hommes en parler, ils suivent les cours avec leur femmes, certains disent que c'est bien et d'autres non, apparemment ça n'est pas forcement adapté à tout le monde, chaque méthode a des inconvénients et des avantages, si on ne se lance pas, on ne peut pas savoir mais je pense que ça ne doit pas être remboursé par la sécu....
A bientôt