Formulaire pour la caisse d`assurance maladie...au secour...

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:38
Excusez moi si jai lair nounoune mais jen suis a 12 semaine et mon rendez-vous est le 5 avril alors que jaurais 15 semaines ...vous parlez de formulaire a remplir ...de koi vous parler svp aider moi..
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 16:41
il s'agit d'un formulaire de déclaration de grossesse ! Tu n'as pas vu de gnéco ou un médecin depuis que tu sais que tu es enceinte ?
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:53
ben jai vu un medecin la premiere fois quand jai appris que jétais enceinte ensuite jai eu une écho mais ca ctai pour voir si tout était OK car javais eu des saignements mais mon rendez-vous avec MA docteur a moi celle qui vas me suivre tout au long de ma grosesse je vais la voir le 5 avril jen serai a ma 15 semaines
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:58
bonjour je pense que tu devrai voir un medecin avant ca car il me semble qu il faut envoyer la declaration de grossesse a la caf et a la caisse primaire AVANT la 15 eme semaine de grossesse imperativement bonne fin de grossesse a toi fynette13
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 22:55
Salut Mariedouce20! Je m'apercois, en lisant tes messages, que tu viens de Sherbrooke. Je suis de Montréal. Tu vois, ce site est un site Français. Donc les procédures sont un peu différentes en France et au Québec. Je crois que si on doit remplir quoi que ce soit, on le saura en allant chez gygy, Personellement, j'ai vu le mien au début de ma grossesse, à 4 semaines, et il ne m'a parlé de rien. Alors, ne t'inquiète pas! C'est une procédure qu'on a pas ici! Au plaisir! Anne :wink:
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:58
Ca a rien à voir avec la paperasse... C'était juste pour dire bonjour aux quebecoises... J'ai habité à Montréal un an sur le plateau, pas loin du métro sherbrooke dans une famille quebecoise... Que des moments de bonheur... J'y suis pas retournée depuis, (2000)... C'était génial... Bref, ça m' fait plaisir tout d'un coup... A tantôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.