Prendre du poids en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:19
bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de le parcourir et je trouve ça trés agréable de pouvoir discuter avec des femmes qui passent par les moments que nous! Moi j'aimerai savoir si vous avez pris beaucoup de poids au debut de votre grossesse. Je suis a 13sa et j'ai deja pris plus de 2kilos ( mais le pire c ke g grossi avant de tomber enceinte :? ). En plus j'ai tout le temps faim!!!Je voudrais jsute savoir si je suis dans les normes... lol, surtout ke pour linstant on voit ke j'ai grossi mais on a pasl'impression que c pas pour une grossesse vivement que mon ventre s'arrondisse vraiment!!! Et quand est il pour vous??? bisous à toutes
Guest39062
12 messages
Guest39062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:39
[quote:ac973e00a2="Tilyne"]bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de le parcourir et je trouve ça trés agréable de pouvoir discuter avec des femmes qui passent par les moments que nous! Moi j'aimerai savoir si vous avez pris beaucoup de poids au debut de votre grossesse. Je suis a 13sa et j'ai deja pris plus de 2kilos ( mais le pire c ke g grossi avant de tomber enceinte :? ). En plus j'ai tout le temps faim!!!Je voudrais jsute savoir si je suis dans les normes... lol, surtout ke pour linstant on voit ke j'ai grossi mais on a pasl'impression que c pas pour une grossesse vivement que mon ventre s'arrondisse vraiment!!! Et quand est il pour vous??? SALUT je suis enceinte de 7 mois et tout comme toi j'ai prit presque 1 kilos voir deux les premier mois ne t'inquiéte pas sa va te passer moi j'ai prit en tout 10 kilos mais en me faisant plaisir biensur les dermier moi il faut faire un peu plus attention car on peut prendre 2 kilos par mois le tout c'est de pas prendre20 kilos la c cata pour perdre aprés. Et cela depend de ta morfologie si tu est mince quelque kilos ne te ferons pas de mal et tinquiéte pas pour ton ventre il va sortir d'un coup tu va haluciner il va même t'encombrer aprés. J'espére avoir repondu au mieu a ta question bon dimanche bisous à toutes[/quote:ac973e00a2]
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:09
salut tilyne j ai vu que toi aussi c est prevu pour le 21 septembre et je pense que ça doit etre ton premier moi je vais juste te rassurer un peu car j ai pris deja 4.5kg depuis le debut :? (il ne faut pas que j en prenne ce mois ci) pour mes autres grossesses j avais perdu 3kg au debut que j ai repris au 4eme mois(et en tout j ai pris 18 kg) pour le deuxieme j ai rien pris ni perdu les 3 premiersmois(et j ai pris 14kg en tout) alors tu vois toute les grossesses ne se ressemble pas le plus important c est de bien se sentir bizzz missss :D
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:12
[quote="lollo45"]salut tilyne j ai vu que toi aussi c est prevu pour le 21 septembre et je pense que ça doit etre ton premier moi je vais juste te rassurer un peu car j ai pris deja 4.5kg depuis le debut :? (il ne faut pas que j en prenne ce mois ci) pour mes autres grossesses j avais perdu 3kg au debut que j ai repris au 4eme mois(et en tout j ai pris 18 kg) pour le deuxieme j ai rien pris ni perdu les 3 premiersmois(et j ai pris 14kg en tout) alors tu vois toute les grossesses ne se ressemble pas le plus important c est de bien se sentir bizzz missss :D[/quote Oui c ma premiére grossesse alors je me fais un peu de soucis... mais c gentil tu ma rassuré... je quand mm essayé de faire attention pour pas trop grossir bisou bisou
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:00
si ça a permis de te rassurer c est le principal tres bonne grossesse et profite en ça ne dure que 9 mois :lol: bisous :D :P :wink:
CELI17 10 messages
CELI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:33
Bonjour, Je suis à BB2. 13SA et 4 kg. Pour bb1, j'ai pris 14 kg et l'on reperd vite surtout si l'on allaite. Bonne grossesse
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:49
C'est marrant, moi j'ai perdu 2 kg depuis le début et je suis à 12 sa. Tant mieux pour l'instant ça va comme ça. Moi j'ai pas plus faim que ça. j'ai plus de nausées depuis un moment, mais j'ai moins faim qu'avant même... Sinon, j'ai une amie qui a 28 ans, et qui a pris 20 kg pour chaque enfant... Ca mère en eu 5, elle a toujours pris 20 kg; a 45 ans elle est toute mince... Visiblement ça dépend de chacune...
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 08:56
pour ma part, hier je me pèse chez la sage-femme et je vois +6 kgs!!!!!j'en suis à 13SA+3 et là pr moi c'est vraiment trop.sérieux je vais arrêter mes grignotages et voir une nutritionniste car moralement ça m'a traumatisé :wink:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 10:57
Bonjour les filles, C'est vrai qu'il faut faire attention, mais il ne faut pas entrer dans la psychose non plus ! Moi perso, à 16 SA, je suis à + 4Kg... :oops: Un peu trop quand même ! Mais bon, j'essaie de manger le plus équilibré possible, d'éviter les grignotages, et après on verra : de toute façon, j'ai quand même trés faim et je ne vais pas commencer à mettre bébé à la diète ! :shock: Bises et bonne continuation à vous toutes, Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.