Vomir la bile

Discussions

Auteur
ionela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 08:47
salut les filles qui pourrait m'expliquer pourquoi je vomis la bile tous les matins depuis un mois? avez vous eu des symptomes pareils? je suis à la 10ème sa et mon gygy dit que cela peut encore durer quelques semaines. merci de vos réponses
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 08:53
[quote:25fa0fabb4="ionela27"]salut les filles qui pourrait m'expliquer pourquoi je vomis la bile tous les matins depuis un mois? avez vous eu des symptomes pareils? je suis à la 10ème sa et mon gygy dit que cela peut encore durer quelques semaines. merci de vos réponses[/quote:25fa0fabb4] kikoo je suis enceinte de 8sa et c est normal de vomir la bile que veu tu vomir d autre tu na rien dan ton estomac tu est agen donc automatiquement c est se qui se passe mai tkt sa va passer bisou t bon dimanche a toi
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 08:54
oui c'est normal vu que tu n'as rien sur l'estomac as tu essaie de manger quelque chose avant de te lever et de reste un peu au lit pour digerer
fredletis 7 messages
fredletis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 09:09
ça ne va pas te rassurer mais j'ai eu des nausées tout les matins jusqu'a cinq mois de grossesse, des le lever du lit, le passage au toilette avec une odeur de pipi me faisait vomir. Puis ça c'est enfin calmé, et là depuis une semaine à 37 semaines ça recommence des le matin rempli de bile. c'est affreux ça doit etre du aux hormones. Bon courage pour la suite (torfan prescrit par medecin est pas mal ).
ionela27 14 messages
ionela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:11
oui, j'ai essaié aussi de manger et boire sucré avat de me lever mais je vomis de toute façon... et comme j'ai envie d'aller aux toilettes dans la nuit, je vomis à chaque fois que j'y vais. en plus la journée j'ai des naussées et l'acidité qui me rendent presque malade. :cry: enfin, j'espère tenir bon mais c'est dur à gérer courages à toutes et merc de vos réactions...
ionela27 14 messages
ionela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:17
[quote:c623b80f90="fredletis"]ça ne va pas te rassurer mais j'ai eu des nausées tout les matins jusqu'a cinq mois de grossesse, des le lever du lit, le passage au toilette avec une odeur de pipi me faisait vomir. Puis ça c'est enfin calmé, et là depuis une semaine à 37 semaines ça recommence des le matin rempli de bile. c'est affreux ça doit etre du aux hormones. Bon courage pour la suite (torfan prescrit par medecin est pas mal ).[/quote:c623b80f90] ce n'est pas très rassurant, mais je commençais à croire que suis anormale car autour de moi personne n'avoue avoir ces mêmes malaises. crois-tu que c'est lié au sexe du bébé aussi? torfan c'est quoi exactement? peux tu me décrire un peu la posologie je vais en parler au médecin après merci et j'espère que cela va se calmer pour toi au plus vite. en tout cas tu approche le terme: je te souhaite un bébé en pleine forme!
Guest301666
1 messages
Guest301666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:52
bonjour, moi, je rentre dans ma 12eme semaine, et depuis une quinzaine de jours, voire, un peu plus, c le soir que je vomis, lorsque je me brosse les dents, et c terrible, mais au moins, j ai le repas du soir dans l estomac, mais cela n evite pas une remonté d acidité tres desagréable, cette petite merveille, on en fera un dentiste, hihihihihihihihi. Courage les filles, c le petit qui commence dejà à nous faire tourner en bourrique, hihihihihihihihihihi, mais c'est que du bonheur d attendre un p'tit etre....... a bientot
fredletis 7 messages
fredletis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:55
Excuse moi c'est mopral et non pas torfan je me suis trompé c'est un anti-nauséeux que le medecin te prescrit . Tu ne peux pas l'obtenir sans ordonnance, ça marche bien c'est un petit cachet à prendre au soir apres les repas, au bout de quelques temps ça fait son effet. Pour le sexe du bébé je ne peux pas vraiment te dire pour l'instant, à mon premier qui a 3 ans maintenant j'ai eu des nausées durant quinze jours seulement vers 08 semaines de grossesse, mais là c'est depuis le debut ça c'etait calmé et là ça revient . Mais bébé surprise car mal placé a chaque écho mais il paraît que l'on est doublement malade lorsque c'est une fille. Le meilleur remede c'est la patience ça finira bien par passer t'inquiète. 9 mois avec des inconvenients mais pour un beau final ça vaut le coup je te le promets car la naissance est un moment magique !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.