Quand debute le 4 mois ?

Discussions

Auteur
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:43
bonjour voila j'ai une interogation car les renseignements que je trouve sur les differents sites et dans les livres ne sont pas les memes quand commence le 4° mois ? moi aujourd'hui je suis à 14 SA je vais donc commencer ma 15° SA ... est ce que je commence aussi mon 4° mois ? Certains site me disent que le 4°mois commence à la 14° semaine d autre a la 15° semaine revolue donnez moi vos idees merci zoesteph 14SA
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 09:00
J'ai posé la même question a ma sage femme car je suis perdue avec toutes ces semaines (SG, SA....) Et elle m'a repondu de compter en mois. Tu connais la date de conception et tu fais suivant cette date. Moi, c'est le 18 decembre donc ce 18 mars, j'en serai a 3 mois pleins et je commencerai mon 4ème mois!!! Voilà une solution. Mais par rapport aux livres et aux sites où eux comptent en semaines, c'est pas evident...
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:56
[color=blue:ccdc26bde7][b:ccdc26bde7]voila une tres bonne question ! j'ai d'ailleurs proposé dans "votre avis sur le site" de noter les semaines de grossesse qui correspondent aux mois. enfin, allez faire un tour dans " votre avis sur le site" post " ça serait sympa !"[/b:ccdc26bde7][/color:ccdc26bde7]
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:36
[quote:551669797a="zoesteph"]bonjour voila j'ai une interogation car les renseignements que je trouve sur les differents sites et dans les livres ne sont pas les memes quand commence le 4° mois ? moi aujourd'hui je suis à 14 SA je vais donc commencer ma 15° SA ... est ce que je commence aussi mon 4° mois ? Certains site me disent que le 4°mois commence à la 14° semaine d autre a la 15° semaine revolue donnez moi vos idees merci zoesteph 14SA[/quote:551669797a] Le 4eme mois commence avec la 15eme SA cecilia http://lilibellu69.skyblog.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.