Des futur maman, du 38??

Discussions

Auteur
sihamours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 17:38
salut je suis de l'isére et enceinte de 10sa je chercher des futur maman dans le 38 pour partager les adressess et ts salut
maryanec 12 messages
maryanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:22
Salut, Je suis également du 38 et plus précisément de FROGES. Je suis enceinte de 11 SA et c'est pour le 10 oct 2007. Si tu veux parler je suis à la maison pour le moment car je suis malade à cause des nausées. mon adresse mail est: maryane.c@hotmail.fr Bises et à plus pe être...! :wink:
melyia 1 messages
melyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:21
slt comme vous je suis du 38 vers bourgoin plus précisément et j'en suis à 10 sa +3j théoriquement! je passe ma 1ère écho mardi 20mars. bonne grossesse à toutes!
sihamours 16 messages
sihamours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 08:47
ravie de trouver des futur maman du 38 :) moi je suis de st égreve et je suis à 11sa+3j
maryanec 12 messages
maryanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 09:04
[quote:e1a60f169d="sihamours"]ravie de trouver des futur maman du 38 :) moi je suis de st égreve et je suis à 11sa+3j[/quote:e1a60f169d] Je suis également ravie de trouver des mamans de la région. Moi j'ai déjà une petite de 3 ans 1/2 qui se nomme Océane. Et vous, vous avez des petits bouts??? Aujourd'hui je suis à 12 SA et mon écho du 1er trimestre à lieu le 24 mars. Mais moi, j'ai eu de la chance car j'ai déjà vu mon bb au moins 4 fois avant. Mon gynéco est super cool et quand mon chéri demande à voir le bb, il lui dit OK et lui donnes également une photo souvenir...!! Qu'est-ce qu'il est heureux quand il sort du cabinet !!!! Bonne journée grise.... :lol: je suis à la maison toute la journée si vous voulez tchater....... 8) marianne
Guest300141
13 messages
Guest300141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:45
bonjour à toutes moi aussi de suis de l'Isére et je suis à 11 SA Bon courage à toutes et beau BB !!!
sihamours 16 messages
sihamours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:25
alors moi ça sera mon premier bébé :D et j'éspére que ça sera pas le dernier lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.