Mycoses...

Discussions

Auteur
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:05
[color=indigo:5c71bf1ad0]Bah voilà, tout est dit... J'ai été voir ma toubib ce matin qui m'a ausculté et elle a dit que j'avais très certainement une mycose, parce que j'ai beaucoup de pertes blanches et ces dernières sont très abondantes et pateuses... Désolée du détail ! J'aimerais savoir déjà comment peux t-on en avoir, puisque jusquà maintenant je n'en ai jamais eu, Et aussi est-ce que ce genre de champignons peut être dangereux pour le bébé ? Merci... [/color:5c71bf1ad0]
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:41
[quote:bcdcbf77f2="emilie2112"][color=indigo:bcdcbf77f2]Bah voilà, tout est dit... J'ai été voir ma toubib ce matin qui m'a ausculté et elle a dit que j'avais très certainement une mycose, parce que j'ai beaucoup de pertes blanches et ces dernières sont très abondantes et pateuses... Désolée du détail ! J'aimerais savoir déjà comment peux t-on en avoir, puisque jusquà maintenant je n'en ai jamais eu, Et aussi est-ce que ce genre de champignons peut être dangereux pour le bébé ? Merci... [/color:bcdcbf77f2][/quote:bcdcbf77f2] slt emilie2112 alors moi je voudrais tu parler de mon cas qui ressembler au tient. eh oui moi aussi j'ai eus une infection urinaire qui me deranger terriblement et me gratter avec des pertes blanches trés obondante. je suis aller voir mon generaliste qui ma prescrit une prise de sang et effectivement c'etait des mycoses. je suis retourner pour lui montrer mon resultat sanguin et il m'a prescrit des comprimers antibiotique(ommocicciline)a prendre trois foi par jours et le resultat ne c'est pas fait attendre.le soir méme je n'avait plus de demangesont ni autres . moi aussi je me suis tout de suite inquiéter pour le foetus mais il ma dit que ca ne risquerez rien si traiter rapidement. en plus j'etai seulement enceinte de 4 semaines alors je te dit pas la trouille que j'avais. maintenant j'en suis a 13 sa et 1 jours et plus aucune infection mais seul truc j'ai des petites pertes blanches trés minimes. ps (c'est ma deuxiéme grossesse et pour la premiere je n'ai pas eu ce probléme ).. A+ :lol:
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:35
[color=indigo:afd1aa10d4]Merci miss... J'aurais les résultats de ma prise de sang ainsi que les prélèvements mardi matin ou après midi... Oui, je sais c'est pas des super flêches dans ce labo... :D [/color:afd1aa10d4]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 21:04
[quote:157b106778="emilie2112"][color=indigo:157b106778]Bah voilà, tout est dit... J'ai été voir ma toubib ce matin qui m'a ausculté et elle a dit que j'avais très certainement une mycose, parce que j'ai beaucoup de pertes blanches et ces dernières sont très abondantes et pateuses... Désolée du détail ! J'aimerais savoir déjà comment peux t-on en avoir, puisque jusquà maintenant je n'en ai jamais eu, Et aussi est-ce que ce genre de champignons peut être dangereux pour le bébé ? Merci... [/color:157b106778][/quote:157b106778] Salut j'en ai déjà eu il ya quelques années avant même de penser à avoir un bébé, pour ma part, ça venait des intestins (l'orifice n'est pas loin), ça démangeait terribles et ça brûlait si je grattais, ma gygy m'a préscrit une crème + supos vaginaux (un peu space comme truc) et au bout d'un semaine tout était parti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.