Posté le : 16-03-2007 à 09:30
[quote:6c72f37adb="super_cece"][quote:6c72f37adb="vaness156"]coucou les nenettes
jai vu sur un site qui vend des vetements de grossesse que l'on pouvais acheté un dopler pour s'en servir a la maison
on peu avec se dopler entendre son ptit amour , ses mouvements et c battements cardiaque :P
est ce certaine d'entre vous lon acheté ?? entendu parlé?? est ce fiable ??
il dise que des la 10 eme semaine on arrive a percevoir des bruits
sur le site il é o prix de 61 euro et ca me tente de lacheté
qu'est ce que vous en pensé ?? sachant que je ne v men servir que pendan 7 mois , je pourrrai le revendre ensuite mais bon est ce que ca vaux le coup selon vous ??
bisous a toutes et bonne grossesse
au fait je suis a 10 s+3j[/quote:6c72f37adb]
salut,
j'ai achete ce doppler pour l'offrir a mon cheri pour la st valentin et perso je ne regrette vraiment pas cet achat.
C'est genial et tres rassurant de pouvoir entendre le coeur de bebe.
En plus pour le papa c'est un lien tres interessant pour vivre la grossesse.
Tu pourras le revendre sans probleme a mon avis.
[color=red:6c72f37adb]Perso on a entendu bebe vers a la 11SA.[/color:6c72f37adb]
Par contre, lors de l'utilistation il ne faut pas confondre le son de ton poul propagé par tes arteres et le coeur de bebe.
Pour pouvoir faire la dfference c'est tres simple le coeur de bebe bat deux fois plus vite que ton poul.
Au debut quand j'avais un doute, je pincais le haut de mon nez entre les deux yeux et sentais tres bien mon poul pour pouvoir comparer, mais tres vite tu feras la difference.
pour trouver bebe au debut c un peu galere car on ne sait pas ou chercher. perso je l'entend tres bien en haut de l'uterus, vraiment a la limite du bas du ventre, au milieu et non sur le cote.
Crois moi c'est genial, tu ne regretteras pas !!! en plus en cas d'angoisse tu peux verifier que tout va bien en ecoutant le coeur de bebe battre la chamade.
cecilia
http://lilibellule69.skyblog.com[/quote:6c72f37adb]
Salut,
juste pour savoir comment si prendre exactement pour positionner angelsounds et comment savoir si on entend bienn son coeur et pas le notre??
:lol:
Merci pour vos réponses :wink: :wink: