Posté le : 14-03-2007 à 20:43
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, c'était ma 1ère écho, celle de 12SA+3j. Et là, le gynéco (maternité de Sedan) sort le truc pour écho vaginale, le rentre et fais "hey ! mais il est plus gros que prévu !"... et voui voui après mesures, bb1 est daté de 16SA révolues environ au lieu de 12 !!! :shock: :shock:
Bon, sur le coup, je me dis :"Délire ! comme dans le forum du site Être enceinte ! ;-)"
Bon, tout à l'air d'aller bien pour bb. Même si le gynéco était bien embêté car il était trop tard pour la mesure de clarté nuccale et en plus bb faisait la sieste... de dos :lol: impossible de le faire bouger (ouhlà, par contre maintenant, il fait la fête, j'ai mal !), on n'a pas pu le voir de profil :cry:
Mais gynéco avait 3/4h de retard, il nous l'a bien fait comprendre, il n'a répondu à aucune de nos questions... on n'a même pas pu lui poser, à chaque fois qu'on commençait, il nous rappelait les 3/4h et soupirait.
Bon sang, je sais bien que lui il échographie à longueur de journée, mais pour nous, c'est le premier !!!! :evil: :evil:
Et comme la grossesse a plus de 14 semaines, ben la déclaration, elle est en retard et c'est juste juste pour faire les examens de la Trisomie 21 ! :evil:
Mais je peux pas être en colère contre bb :oops:
Bon allez, bonne grossesse à toutes. Je m'étais faite au forum du 3ème mois, à un accouchement début octobre... ben je vous quitte pour aller rejoindre les "septembrettes". Bonne continuation à toutes !
(j'vous connais pas, mais je vous fais à toutes de gros becs ! ) :D :D
PS : désolée, un peu longue...