Posté le : 15-03-2007 à 21:14
[quote:684fa0bad5="alexis57"]Salut les filles,
Je ne sais pas vous mais je me sens totalement bloquée au niveau de toutes les démarches à faire avant la 1ère echo (du 3ème mois).
Je suis à 11 SA, j'ai mon echo dans une semaine à 12 SA dc déjà je stresse un peu car mon dernier rendez vous gygy date de 5 semaines en arrière et ça a été les plus longues de ma vie je crois.
Il me tarde trop cette echo déjà pour me rassurer et voir que le BB est en bonne santé et qu'il grandit bien.
Puis tant que je n'ai pas fait cette echo avec mon mari on a voulu l'annoncer à personne. On voulait écarter les risques de FC.
Dc on est au courant depuis le 5 février et depuis on a pu le partager avec personne ça commence à être franchement dur de voir nos proches sans le dire, sans partager ça.
Bon encore une semaine et ce sera la délivrance.
Du coup j'attend aussi la semaine prochaine pour me renseigner de mon inscription en maternité, renseignements sur mode de garde vers chez moi...
Pour l'instant, je me sens bloquée !!!!
En plus c'est fou mais dans mon entourage il y en a plus d'un qui m'ont demandé si je n'étais pas enciente sans raison particulière à priori. Des ressentis disent-ils !!!!! et dc j'ai du dire non ou je sais pas !
Avez vous annoncer la nouvelle à tout le monde de votre côté ?
Bises.[/quote:684fa0bad5]
Salut,
J'en suis à 10 SA, je passe la 1ère écho dans une semaine. Nous ne l'avons pas dit aux familles, j'en ai parlé à qlq amies (3 en tout), c'est tout. Pour la maternité, je me suis inscrite la semaine où j'ai eu la confirmation de la grossesse, y'a un mois, sur conseil de ma gygy, parait qu'il faut pas trainer en région parisienne si tu veux accouchéer où tu as choisi