J'ai un gros soucis

Discussions

Auteur
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:32
Salut les filles! J'ai eu mes 3 trois mois de grossesse le 4/03 et depuis ma grossesse a changé. La semaine dernière s'est mal passé, je m'explique : tout a commencé avec de grosses douleurs dans le bas du ventre et dans les lombaires, j'ai été aux urgences vendredi soir mais ils n'ont rien fait. Le lendemain j'ai été voir mon gygy qui m'a donné [b:b1874883a0]1 PCR à faire, normalement elle doit être inférieur à 8.0, mais la mienne était a 129.6[/b:b1874883a0]. [b:b1874883a0]Le gygy m'a rappelé a 12h30 pour me dire qu'il fallait absolument que je sois hospitalisé car si la pcr est élevée c'est qu'il y a 1 infection, [/b:b1874883a0]mais quand je me suis rendu aux urgences le médecin m'a juste dit que je fesais [b:b1874883a0]1 nécrobiose (que mes fibromes s'étrangalaient)[/b:b1874883a0] et il m'a dit de rentrer chez moi, sans m'expliquer les risque pour mon bb. Hier j'ai appelé le gygy et je lui ai expliqué et il était outré. Je dois refaire 1 controle mais il m'a dit que cette fois que l'hopital le veuille ou non, si la pcr est supérieur a 100, il fait 1 hospitalisation. Je teins à signaler que je suis d'origine antillaise et cela dois jouer contre moi. Bon courage à toute
chouchoune21 5 messages
chouchoune21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:55
c est quoi ces medecins? n importe quoi en totu cas bonne chance pour la suite!!!! Et donne des news
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:49
bonsoir guadatri C'est inadmissibles de la part du médecin de te renvoyer chez toi !! Si vraiment l'hopital ne veut pas te garder essaie de voir dans les cliniques conventionnées tu auras peut etre plus de chance ! Par ailleurs, j'ai eu un problème (hypertension) et c'est mon gyéncologue qui a appelé l'hopital et du coup ils n'ont pas refusé. Bon courage ! bises Lili
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante