J'ai un gros soucis

Discussions

Auteur
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:32
Salut les filles! J'ai eu mes 3 trois mois de grossesse le 4/03 et depuis ma grossesse a changé. La semaine dernière s'est mal passé, je m'explique : tout a commencé avec de grosses douleurs dans le bas du ventre et dans les lombaires, j'ai été aux urgences vendredi soir mais ils n'ont rien fait. Le lendemain j'ai été voir mon gygy qui m'a donné [b:b1874883a0]1 PCR à faire, normalement elle doit être inférieur à 8.0, mais la mienne était a 129.6[/b:b1874883a0]. [b:b1874883a0]Le gygy m'a rappelé a 12h30 pour me dire qu'il fallait absolument que je sois hospitalisé car si la pcr est élevée c'est qu'il y a 1 infection, [/b:b1874883a0]mais quand je me suis rendu aux urgences le médecin m'a juste dit que je fesais [b:b1874883a0]1 nécrobiose (que mes fibromes s'étrangalaient)[/b:b1874883a0] et il m'a dit de rentrer chez moi, sans m'expliquer les risque pour mon bb. Hier j'ai appelé le gygy et je lui ai expliqué et il était outré. Je dois refaire 1 controle mais il m'a dit que cette fois que l'hopital le veuille ou non, si la pcr est supérieur a 100, il fait 1 hospitalisation. Je teins à signaler que je suis d'origine antillaise et cela dois jouer contre moi. Bon courage à toute
chouchoune21 5 messages
chouchoune21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:55
c est quoi ces medecins? n importe quoi en totu cas bonne chance pour la suite!!!! Et donne des news
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:49
bonsoir guadatri C'est inadmissibles de la part du médecin de te renvoyer chez toi !! Si vraiment l'hopital ne veut pas te garder essaie de voir dans les cliniques conventionnées tu auras peut etre plus de chance ! Par ailleurs, j'ai eu un problème (hypertension) et c'est mon gyéncologue qui a appelé l'hopital et du coup ils n'ont pas refusé. Bon courage ! bises Lili
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:09
Merci les filles de votre soutien, ça fait plaisir. J'ai fais 1 autre prise de sang hier pour le controle de la PCR et j'attend les résultats. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée à toutes et pleins de bonne choses à vous et à vos BB.
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:36
Bon courage. Tiens nous au courant.....
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:34
Salut les filles :!: :!: Je viens vous informer de ma situation. Ma PCR a diminuée, elle est maintenant à 58,6. Samedi j'ai été chez le gygy, qui a profité que je sois entrain de me revêtir pour dire à mon époux qu'il y a des riques de césarienne, car j'ai 1 fibrome très mal placé. Moi qui étais à fond dans l'accouchement par voies naturelles, je suis vraiment découragé car je ne pourrai pas donner la vie à mon enfant comme je le voulais. :? Je trouve que c'est bien de le savoir à l'avance, car ça laisse le temps de se préparer (mais aussi d'angoisser). En tout cas je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses. :wink:
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:48
Contente de savoir que tout va bien ne t'inquiète aps pour la césarienne le principal c'est que ton bb aille bien et ca ne veut pas dire que pour le prochain tu ne pourras pas accoucher par voies naturelles et qd tu verras ton bout dchou ta déception s'envolera bien vite . Bon courage pour la suite§
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.