Posté le : 12-03-2007 à 14:14
Re-bonjour,
Si la collègue en plus n'est pas compréhensive! c'est pas de bol...mais entre femmes, ce n'est pas tjrs évident, et dès qu'il s'agit de bébé alors là c'est pire car il y a souvent des jalousies...
Ton mari a raison, ce serait peut être mieux que tu arrêtes, et puis tu n'es pas forcée d'attendre jeudi, si tu as un médecin généraliste il peut tout à fait s'occuper de te mettre en arrêt de travail. Ton gynéco est là pour surveiller ta grossesse et ton bébé, c'est sur, mais le généraliste est là aussi pour t'accompagner dans ces 9 mois, il est tout à fait capable de voir si tu vas bien ou pas.
Le moral c'est super important quand on est enceinte et si tu sens que tu vas déprimer à cause du boulot, fais une pause! Au moins qques jours!
En lisant ton mail je me suis demandée comment tu fais pour tenir. Ce matin, j'ai porté mes courses, c'était très lourd (on aurait dit un mulet, je marchais à 2 à l'heure!) et après j'étais k.o. Alors toi, avec tout ce que tu fais, tu as largement de quoi avoir le droit d'être fatiguée.
N'attends pas d'être à plat pour t'arrêter, ça sert à rien.