Comment se faire arretter?

Discussions

Auteur
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 08:49
bonjour a toute voila je suis a 11SA et je suis en cae (ancien ces) employer par ma mairie jusqu'au mois de juillet je fait des ménage salle des fetes wc public et école tout les jours mais mon corp ne suis plus je suis crevé et je doit porter laver les vitre grimper en hauteur.....j'ai eu beaucoup de mal a tomber enceinte et j'ai trés peur de faire une fausse couche :oops: le pb si je démissionne c'est que je n'aurais pas le droit au chomage il savent que je suis enceinte et n'on pas l'intention d'alleger mon service! comment faire ?que feriez vous a ma place je suis dans une impasse !merci les filles!
sab47400 21 messages
sab47400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:08
salut si ton gygy ou ton medecin ta pas arreter ca qu il pense que tu peut tenir encore car moi de plus le debut j etait tres fatiguer t moi je travail la terre je suis horticultrice toute la jourmee debout a assier a meme le sol a genoux porte des caser des sac de terreau mais il me donner que des vitamine et du fer c tout et le je suis arrtet depuis vendredi et je suis a 26 sa bon courage
AGAROSAY 1 messages
AGAROSAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:31
T'as qu'à dire que tu as des contractions et que tu as la tête qui tourne..
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 09:36
Ne démissionne pas, ça risque d'être compliqée après... Par contre si tu dis à ton médicin que ça ne va vraiment pas, insiste bien, il va t'arrêter. Sinon, va en voir un autre! [quote:0d3d17c30f="kiki83"]bonjour a toute voila je suis a 11SA et je suis en cae (ancien ces) employer par ma mairie jusqu'au mois de juillet je fait des ménage salle des fetes wc public et école tout les jours mais mon corp ne suis plus je suis crevé et je doit porter laver les vitre grimper en hauteur.....j'ai eu beaucoup de mal a tomber enceinte et j'ai trés peur de faire une fausse couche :oops: le pb si je démissionne c'est que je n'aurais pas le droit au chomage il savent que je suis enceinte et n'on pas l'intention d'alleger mon service! comment faire ?que feriez vous a ma place je suis dans une impasse !merci les filles![/quote:0d3d17c30f]
carla1 9 messages
carla1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:45
bonjour :o pourquoi as tu si peur? sa ne sert a riende flipper sache que je suis a ma 2eme grossesse et que ma 1ere etait il y a10ans 8) meme pas peur :lol: bref a toi de parler de tes angoisses a ta famille tes proches ou ton homme :wink: ne t inquiete pas inutilement :lol: 8) :) :wink: :mrgreen: allez courage
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:46
salut, bb1 est prevu pr le 23 avril et je suis alitée depuis 2 semaines car MAP. j'habite a nyon dc on est vrt pas loin!!! je te souhaite une bonne grossesse![/img]
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:48
[quote:890975bcd6="kiki83"]bonjour a toute voila je suis a 11SA et je suis en cae (ancien ces) employer par ma mairie jusqu'au mois de juillet je fait des ménage salle des fetes wc public et école tout les jours mais mon corp ne suis plus je suis crevé et je doit porter laver les vitre grimper en hauteur.....j'ai eu beaucoup de mal a tomber enceinte et j'ai trés peur de faire une fausse couche :oops: le pb si je démissionne c'est que je n'aurais pas le droit au chomage il savent que je suis enceinte et n'on pas l'intention d'alleger mon service! comment faire ?que feriez vous a ma place je suis dans une impasse !merci les filles![/quote:890975bcd6] Insiste auprès de ton gynéco pour qu'il te mette en arrêt! C'est ton corps, et si tu sens que ça ne va plus, tu es la mieux placée pour en juger! Pour ma première grossesse je travaillais en restauration rapide et même topo! Au début mon gynéco n'était pas très chaud mais devant mon insistance, il a cédé.... Sinon, change de médecin, ça n'est pas la peine de te mettre en danger! Bonne grossesse et bonne chance :) :) :)
valouboss 6 messages
valouboss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:44
moi je suis manutentionnaire et j'ai demander a mon gygy de de faire une attestation afin de ne pas porté de charge demande lui sa et di lui ke té tres fatigué afin kil t'arrete un peu bon courage[color=brown:5f7d897712][/color:5f7d897712]
valouboss 6 messages
valouboss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:54
sé normal d'avoir un peu peur , mais il ne faut pas ke tu stresse moi je n'ai ni ma famille ni mon compagnon avec moi vue ke je suis sur paris et eu aux antilles,au debut je stressai aussi pour les mm raison ke toi mais je pense ke c'était du au manque de ma famille et de conseil famillial, mais actuellement je n'ai qu'une hate voir ce ti bou de chou sortir, tu a ton compagnon parle avec lui il te rassurera un peu , et felicitation, bon courage. :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 13:05
bonjour tout le monde! j'habite duillier près de nyon dans le canton de vaud...j'ai 23 ans et j'attend bb 3 prévu pour le 10 septembre!
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:05
merci les filles pour vos réponsele pb c'est que si je ne porte pas cela veut dire que je ne peu pas travaillier !je suis obliger pour nettoyer de tout déplacer et les carraux je suis obliger de les faires enfin ca me gave en plus ce matin ma collegue ma pris la tete parceque j'avais pas fait corectement le boulot il fallait que je deplace un banc trés lourd et que je monte sur une echelle pour nettoyer et je ne l'ai pas fait j'ai juste ballayer et laver enfin j'en peu plus j'ai pas envie d'y aller tt a l'heure en plus j'ai mal au ventre ce matin il a fallu que je souleve une porte lourde j'ettait seule et obliger sinon la salle rester ouverte j'ai rdv gygy jeudi meme mon mari me dit qu'il faut plus que je continue vraimant la jsuis pas bien j'ai pas le moral
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:14
Re-bonjour, Si la collègue en plus n'est pas compréhensive! c'est pas de bol...mais entre femmes, ce n'est pas tjrs évident, et dès qu'il s'agit de bébé alors là c'est pire car il y a souvent des jalousies... Ton mari a raison, ce serait peut être mieux que tu arrêtes, et puis tu n'es pas forcée d'attendre jeudi, si tu as un médecin généraliste il peut tout à fait s'occuper de te mettre en arrêt de travail. Ton gynéco est là pour surveiller ta grossesse et ton bébé, c'est sur, mais le généraliste est là aussi pour t'accompagner dans ces 9 mois, il est tout à fait capable de voir si tu vas bien ou pas. Le moral c'est super important quand on est enceinte et si tu sens que tu vas déprimer à cause du boulot, fais une pause! Au moins qques jours! En lisant ton mail je me suis demandée comment tu fais pour tenir. Ce matin, j'ai porté mes courses, c'était très lourd (on aurait dit un mulet, je marchais à 2 à l'heure!) et après j'étais k.o. Alors toi, avec tout ce que tu fais, tu as largement de quoi avoir le droit d'être fatiguée. N'attends pas d'être à plat pour t'arrêter, ça sert à rien.
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:27
merci beaucoup de ton soutien ! j'ai la chance d'avoir un super mari et a la maison je ne fait pas grand chose je n'utilise meme plus ma voiture (le boulot est sur place) c'est vraimant un boulot crevant j'ai une amio a faire dans 3 semaines et c'est prévu que je soit arreter une semaine car le boulot est dur ! quand a ma collegue elle n'est pas du tout compréhensive en plus comme c'est la plus ancienne elle se prend pour une chef ! mais la facon dont elle ma parler sa ma vraiment gonflé j'ai 27 ans et j'ai parfois l'impréssion qu'elle me prend pour une gamine! je doit appeler mon toubib demain pour la voir et j'espere qu'elle m'arretera le pbc'est que depuis le début de ma grossesse cela fait 2 fois qu'elle m'arrette une fois pour une rino et l'autre une gastro !j'ai un soucis d'immunité apparement enfin si je pouvez j'arreterer jusqu'a la fin dans 1h30 je doit y allez J'AI PAS ENVIE!!!!
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:29
normalement, si tu vas voir un médécin et que tu lui expliques ton cas, il va t'arrêter tout de suite ! En général, avec les femmes enceintes, ils n'hésitent pas. si besoin, rajoutes-en un peu (douleurs de ventre) mais je n'ai pas l'impression que tu en aies besoin au vue de ce que tu racontes, il ne faut pas que tu portes de lourdes charges comme ça pour mon 1er, au 3ème mois, je travaillais sur un salon, j'étais debout toute la journée et courrais dans tous les sens au bout de 3 jours de salon, le soir j'avais assez mal au ventre je suis allée voir mon médecin et je n'ai même pas eu besoin de demander, il m'a arrêté pour 15 jours Fais-toi arrêter un peu et demande-lui qu'il ta fasse une attestation pour que tu ne portes plus de choses lourdes au passage, profites-en pour informer ton employeur de ton état, ça te protégera du licenciement et surtout, ne démissionne pas, tu as le droit d'être salariée et de tomber enceinte bon courage
Dollylau 1 messages
Dollylau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:56
salut je suis responsable rayon chaussures de 400 m² que je gere seule avec la nouvelle collection qui arrive j'ai du mal à suivre( cartons qui pesent des tonnes et manque de personnel ) mais je le fais qaudn meme malgré la fatigue j'en suis à 14 SA et là mes nausées s'estompent attends un peu tu te sentiras beaucoup mieux apres ... Sikya 14 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.