Posté le : 12-03-2007 à 13:42
[quote:a3bfa968ab="emilie2112"]Coucou les filles !!!
Voilà j'explique mon problème... J'ai passé mon écho avec ma gygy (qui soit dit en passant est une vraie quiche !) à 10 SA et c'était le 9 mars. Donc, j'y vais toute contente, et là déjà la gygy me pèse, j'ai pris 3 kilos depuis le début de ma grossesse et là, elle commence à m'engueuler, à limite me traiter d'obèse, et me dire que si je prenais 30 kilos je les verrais mm pas arrivé... Sympa, non ? Je précise tout de même que je mesure 1m77 et que je fais 68 kilos...
Le pire, en fait, c'est que l'écho était une endo vaginale, et qu'elle est mais pas alors du tout douce, mais alors pas du tout ! Pour faire bouger le tit bout, elle a fait au moins 5 va et viens à grande vitesse avec la sonde, je vous dis même pas le stress... Et quand je lui ai dit si c'était nécessaire, elle m'a répondu assez sèchement : bah, faut bien qu'il bouge !
Ok... Pour la suite, j'ai eu une minuscule photo de ma crevette, même moi je sais pas où il est, alors que son appareil est quasi neuf. Bref, une vraie quiche qui prends quand même 70 euros à chaque fois que je la vois !
Pour la suite, excusez moi c'est un peu long, le rendez vous, je précise quand même que c'était ma toute première écho officielle, à duré en tout et pour tout 7 minutes, sérieusement, je vous mens pas...
Pour finir, je suis rentrée chez moi hyper dégoutée, et quand je me suis levée le lendemain matin, j'ai perdu plein de sang... Donc, je l'appelle en panique, et là elle me sort :
De toute façon mademoiselle, si il doit partir, il partira...
Je suis allée voir mon généraliste qui m'a prescrit une echo pour voir si tout allait bien. Verdict => Décollement placentaire, résultat arrêt de travail + repos forcé...
Franchement, je ne sais que penser de cette gynéco de merde qui ne penses qu'à se bourrer la tronche avec notre argent. Elle est vraiment pathétique, et je dois la revoir le 29 mars, et j'angoisse, car c'est la seule dans ma ville...
Que faire ?[/quote:a3bfa968ab]
Sans deconner change de gyneco c'est hallucinant son comportement moi je regle 75€ à chaque fois mais franchement je suis ecoutée et ma première echo a durée presque 3/4 d'heure elle est bonne a rien elle va tout te gacher.