Posté le : 12-03-2007 à 13:53
Salut Crisiebaby!! Tout d'abord, félicitation pour ta grossesse... est-ce ton premier enfant?? Pour ce qui est de ta situation, il est vrai que ca aide bcp de se savoir entourée de pleins de gens qu'on aime. On est capable d'élever ses enfants seule mais le simple fait de savoir qu'on peut tjrs compter sur quelqu'un en cas de besoin est rassurant. Pour ce qui est du père, je trouve ca un peu dommage pour toi. Oui ok, il a 24 ans (moi aussi d'ailleur) mais je ne crois pas que ce soit une excuse...... je pense que le rôle de père fait peur à certain monsieur. Pourtant, ce petit ne s'est pas fait seul non? Pourquoi sommes nous les seules à prendre nos responsabilités? (La je dis pas que tous les gars sont comme ca) Ok, dans mon cas c'est pas pareil j'avoue, mais j'ai discuter avec plusieurs gars qui me disaient que s'ils apprenaient que leur copines étaient enceintes, ils les obligeraient à se faire avorter parce qu'EUX ne voulaient pas d'enfant. J'ai un peu de difficulté avec cela... des accidents c'est si vite arrivé. Mais bon, faut croire que c'est la vie et qu'il faut faire avec. Le plus drole la dedans c'est qu'il y en a plusieurs qui reviennent dans le décor quelques années plus tard et qui demandent à voir leur enfant..... ils étaient où toutes ses premières années?? Etk..... je trouve que tu fais preuve de bcp de courage et je te souhaite vraiment une belle grossesse et un beau bébé en santé :)
[quote:e32afd6544="crisiebaby"]Bonjour à toutes ! J'ai 30 ans et je commence ma 11 ième semaine de grossesse... seule. Le père vit à + de 400kms, nous nous connaissons à peine... Pour ma part je n'ai pas hésité à garder l'enfant, il m'est également paru évident de prévenir le papa. Quant à son implication dans la vie de cet enfant, je lui laisse le champs libre, c'est à lui de voir, moi je m'abstiens de tout jugement et ne lui mets aucune pression. En effet c'est loin d'être simple pour lui, il n'a que 24 ans, donc voyait son avenir bien autrement... Mais je suis très entourée, ma famille, mes amis, et tout le monde respect mon choix.[/quote:e32afd6544]