Posté le : 23-03-2007 à 03:52
Alors, je suis venue pour dire que malheureusement plus de grossesse pour moi depuis vendredi dernier .... :cry: Mais mon medecin etait le Dr Ketchian [u:8cb40b66fd][b:8cb40b66fd]Petit-Ange [/b:8cb40b66fd][/u:8cb40b66fd] je suis desolee de ne pas avoir repondu avant !!! et il s'est finalement montree des plus sympas et comprehensif avec moi, il m'a meme signe un arret de travail d'un mois .... bref, les filles j'avais beaucoup magasine la semaine avant et :
[u:8cb40b66fd][b:8cb40b66fd]marielos[/b:8cb40b66fd][/u:8cb40b66fd] : Pour le Old Navy, il n'y a que le carrefour Laval et un autre, je me rappelle plus, mais ils n'y a pas grand chose apart des vetements tres relax, presque pyjamas.
Il y a aussi Mere et Mousse 1730 Marie-Victorin a Longueuil, on m'a dit bcp de bien.
Il y a Apso-Bibi 6627 St-Laurent.
Une friperie a laval ou j'ai trouve plusieurs morceaux 4860 Laurentides.
Et L'enfantillon 3280 St-Martin ou c un peu plus cher mais de tres beaux morceaux et mes des belles robes qui font un peu plus soiree.
Il y a bien sur la rue St-Hubert, mais c'est interminable !!!!
Puis pour les meubles, moi j'avais bien aime les pris chez Clement ... a toi de voir !!!
[u:8cb40b66fd][b:8cb40b66fd]Jo2299 [/b:8cb40b66fd][/u:8cb40b66fd]: Oui, je crois que ca vaut la peine de payer un peu pour avoir une echo de datation ( comme les franacaise disent) et juste pour se rassurees nous-memes !!!
Je vous souhaite donc a toute un gros bonne chnace !!!! et noubliez pas le salon en fin de semaine prochaine !!!! Je voulais tellement y aller !!! :(