Posté le : 09-03-2007 à 09:55
[quote:02c4a08860="teuffy"]j'ais fais mon écho a 13semaines et 4jours hier au soir,bébé était trés agité impossible de voir si c'était une fille ou un garcon,ce sera peut-etre a la prochaine,le 28 mars je suis tres surveillé car j'ais eu un décolement placentaire a 6 semaines,celui-ci c'est résorbé heureusement.bébé mesure 9cm,mes nausées on disparu,je dors toujours beaucoup,et je suis toujours en arret de travail pour mon genyco hors de question de reprendre,voilà pour les nouvelles qui sont bonnes,grosses bises a toutes et bonne grossesse......[/quote:02c4a08860]
Salut Teuffy !
J'ai souri en lisant ton message, car nous avons qq points en commun, à savoir :
- mon écho du 1er trimestre a eu lieu le 1er mars, avec pour ma part, un BB paresseux, qui n'avait pas envie de se réveiller : difficile de mesurer ce que l'on veut car pas trés bien placé (le coquin !)
- prochaine visite mensuelle chez le gygy (avec petite écho à chaque fois :D ) le 28 mars.
Et il m'a dit qu'on connaitrait peut-être le sexe à cette date.
Voilà, ces quelques similitudes m'ont fait rire !
J'ai souvent l'impression quand je suis chez moi ou avec des proches, que je suis la seule à vivre ça, et je fais l'exclusivité.
Et quand on vient ici, on se rend bien compte, qu'on est nombreuses à avoir des bidous qui poussent ... et c'est tant mieux !
Allez j'arrêet, bonne grossesse à vous toutes
Et bonne santé à Teuffy à Ania 20 : courage les filles et ...REPOS !!! :wink:
Bises, Marjorie