A 12sa+3jours qui a su si c'etait un garcon ou une fille????

Discussions

Auteur
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:37
bonjour a toutes.je vais passer mon echo lundi a 12sa+3 jours pensez vous que le docteur pourras determinez le sexe? :lol: :lol:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:06
[quote:5cd232eab8="yoka"]bonjour a toutes.je vais passer mon echo lundi a 12sa+3 jours pensez vous que le docteur pourras determinez le sexe? :lol: :lol:[/quote:5cd232eab8] Non, même si je te le souhaite, cela serait surprenant. Voici des extraits venant de ce site: Semaine 11: "Testicules ou ovaires, mes organes sexuels sont différenciés mais… rien n’est visible pour l’instant. Patience… " Semaine 14: "Du coup, mes organes génitaux se précisent. A la prochaine échographie, tu sauras si je suis une fille ou un garçon… enfin, si tu le souhaites. "
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 19:52
quant à moi mon gygy m a dit que si l excroissance pointait vers le haut = ti gars, vers le bas tite fille :shock:
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 20:20
[quote:b919f68d2c="tarama"]quant à moi mon gygy m a dit que si l excroissance pointait vers le haut = ti gars, vers le bas tite fille :shock:[/quote:b919f68d2c] coucou jsui pas trés informé mais quesque l'excroissance ??? :oops: merci d'avance :)
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 22:04
[quote:6ecaaf8fbf="gheza"][quote:6ecaaf8fbf="tarama"]quant à moi mon gygy m a dit que si l excroissance pointait vers le haut = ti gars, vers le bas tite fille :shock:[/quote:6ecaaf8fbf] coucou jsui pas trés informé mais quesque l'excroissance ??? :oops: merci d'avance :)[/quote:6ecaaf8fbf] [color=blue:6ecaaf8fbf][b:6ecaaf8fbf]Je passe mon écho à 13SA le 22/03, ça fait tard je trouve!!!!! :roll: :? j'ai la première visite le 16/03. :wink: J'aimerai trop savoir le sexe du bébé, même si je n'ai pas de préférence pour le moment! :D :D voilà! qu'en pensez-vous?[/b:6ecaaf8fbf][/color:6ecaaf8fbf] :?:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 22:12
[quote:98fb96c85a="yoka"]bonjour a toutes.je vais passer mon echo lundi a 12sa+3 jours pensez vous que le docteur pourras determinez le sexe? :lol: :lol:[/quote:98fb96c85a]moi g passer ma 1er éco a 13SA et l'écographe ma déjà demander si je voulai savoir le sexe,comme il m'avais sembler voir kelkchose je lui ai di:" c encor un pti gars c sa!"(g un pti bout de 2ans édemi) et il ma di apparament oui mais bon on confirmera a la prochaine éco mais bon...c vraiment flagrant sur les photos de l'éco et il connait son métier alors pour moi il ne c pas tromper,d'otant plus ke moi ossi j'était persuader ke c un garçon. :D
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 22:12
[quote:1870f7885d="yoka"]bonjour a toutes.je vais passer mon echo lundi a 12sa+3 jours pensez vous que le docteur pourras determinez le sexe? :lol: :lol:[/quote:1870f7885d]moi g passer ma 1er éco a 13SA et l'écographe ma déjà demander si je voulai savoir le sexe,comme il m'avais sembler voir kelkchose je lui ai di:" c encor un pti gars c sa!"(g un pti bout de 2ans édemi) et il ma di apparament oui mais bon on confirmera a la prochaine éco mais bon...c vraiment flagrant sur les photos de l'éco et il connait son métier alors pour moi il ne c pas tromper,d'otant plus ke moi ossi j'était persuader ke c un garçon. :D
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 08:40
[quote:85dc32c925="yoka"]bonjour a toutes.je vais passer mon echo lundi a 12sa+3 jours pensez vous que le docteur pourras determinez le sexe? :lol: :lol:[/quote:85dc32c925] Bonjour, j'ai passer mon echo du 1er trimestre à 12 SA et 1 JOUR et il m'a dit etre sû à 90% 95% qu'il s'agit d'une fille. Maintenant cela dépend de ton gyneco. Certain te le dise d'autre préfere etre sûr à 100%. En fait nos petit bout à se stade on se qu'on appel un tubercule genital. Selon le degrés d'orientation de ce tubercule (- de 10° pour une fille je crois et + de 30° pour un garçon) il determine le sexe. Voila moi j'ai confirmation jeudi prochain. Bisous
mbrochier 1 messages
mbrochier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:10
Bonjour, Je suis enceinte de 13 SA de jumeaux et ayant déjà une fille aurait une petite préférence pour au moins 1 garçon, y'a t'il des personnes qui attends des jumeaux sur le site. Bises aux autres mamans, pour ce qui est du sexe c'est pas super simple de le voir à la première écho, il faut être patiente même si très dur, je suis déjà passé par la..... Courage, bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.