Qui comme moi aura bebe pour debut octobre? (Page 3)

Discussions

Auteur
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:55
Bonsoirs les filles ! Pour nous aussi, c'est prévu début Octobre :lol: 1ère écho le 15 Mars... je compte les jours ! J'aimerai vraiment connaitre le sexe ; un petit garçon me comblerait mais le tour est déjà joué... on l'aimera de toutes les façons. J'ai passé un mois de Février assez dur dur entre nausées + grosse grosse fatigue + douleurs en bas ventre et dernièrement constipation :? :? ; et pour vous comment ça se passe ? Est-ce que vous savez quels symptômes signalent un décollement du placenta ? Bonne grossesse à toutes et à bientôt pour s'encourager !
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 20:08
[quote:85d8eb7f61="mamandalsace"]Bonjour à toutes ! En principe, j'ai calculé que le petit bout serait là le 1er octobre ! J'attends avec impatience ma première écho le 21 mars...jour du printemps, pour confirmer la date exacte. :lol: En même temps, je stresse un peu, c'est un examen médical qui permet de détecter les anomalies et comme c'est mon premier bébé, je ne suis pas très rassurée. Dans 15 jours, ça ira mieux, je vous donne des nouvelles ! à bientôt ![/quote:85d8eb7f61] moi aussi c'est pour le 1er octobre et première écho le 23 mars... donc on est proches. C'est BB1 aussi pour moi, j'ai hâte... comment je vais attendre 7 mois de plus ?????????
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:24
[quote:38d58ccbf0="choueps"]Bonsoirs les filles ! Pour nous aussi, c'est prévu début Octobre :lol: 1ère écho le 15 Mars... je compte les jours ! J'aimerai vraiment connaitre le sexe ; un petit garçon me comblerait mais le tour est déjà joué... on l'aimera de toutes les façons. J'ai passé un mois de Février assez dur dur entre nausées + grosse grosse fatigue + douleurs en bas ventre et dernièrement constipation :? :? ; et pour vous comment ça se passe ? Est-ce que vous savez quels symptômes signalent un décollement du placenta ? Bonne grossesse à toutes et à bientôt pour s'encourager ![/quote:38d58ccbf0] Si cela peut te rassurer et bien moi aussi j'ai passé un mois de février dur dur comme toi, la fatigue (qui continue encore), les nausées ont duré une semaine j'ai également des douleurs de tps en tps dans le bas du ventre "vive la grossesse" :D sinon je ne connais pas les symptômes pour le décollement de placenta, je n'ai jamais eu ce soucis allez trés bonne continuation et au plaisir bunny
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:04
Pour moi c BB1 , et je c pa encor keske c mai moi perso je voudrai une petit fille et mon homme un petit gars mais bon l'essentiel c kil ou elle sera en bonne santé. voila on vera jesper k'on sera bientot en octobre.... a++ bunny
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:11
[quote:f6088f3c4f="choueps"] Est-ce que vous savez quels symptômes signalent un décollement du placenta ? [/quote:f6088f3c4f] J'en ai eu pour bb2 et bb3(en route) et le seul symptôme qu j'ai eu c'est des pertes de sang. La dernière fois assez important ...3 serviettes en 6h! Et pour celle-ci, dès les premières traces, je me suis mise au repos et cela a arrêté après 48h. Je n'ai rien senti et la seule chose à faire est de se reposer, assise ou couché, jamais plus de 15min consécutives debout. Moi la première fois c'était pour 2sem, maintenant le décollement est moins important et j'en ai eu pour 1sem. Dans tout les cas, c'est vérifé par échographie. Tu penses que tu en fais un?
CALINE28 2 messages
CALINE28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:30
Salut , alors comment c'est passé ta première rencontre avec ta puce. Si ça peut te réconforter mon mari travail à Cambrai et je vis à Aix en provence en attendant la libération de notre maison qui depuis un mois est repoussée de semaines en semaines meme si il rentre tous les week end je commence à en avoir mar et mon ptit lou aussi.
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 15:19
Bonjour à toutes, J'ai 30 ans et suis enceinte de BB1 de 13 SA. Je n'ai pas encore les dates précises pour l'accouchement, mais cela devrait être fin Septembre début Octobre !! J'ai vu lors d'une echo de datation le 16/02 le bout de chou et ma prochaine echo (la vraie) c'est le 17/03 !! J'ai hâte de le ou la voir.... Bises à toutes Cécile
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:51
bonjour j'ai 33 ans et je suis enceinte de bébé 6...j'ai 5 filles j'en suis a 12 semaine dpa 4 octobre..je n'ai pas vraiment de nosée si ce n'ai que quand j'ai trop faim...ons aimerais bien avoir un petit garcon mais la santé avant tout voila je suis de shawinigan au quebec a bientot bisou!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:00
Le bébé est attendu pour le 4 octobre d'après mon medecin généraliste.... La semaine prochaine on fait une écho et on pourra donner un âge à ce bébé mais je pense être dans la 12°sa !!! les nausées s'estompent, ca commence à être que du bonheur !!
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:49
Coucou les filles!! J'ai 21ans, c'est un BB1et j en suis a 12SA. DPA prevue pour le 2 Octobre. Je passe ma premiere echo jeudi prochain le 15..... on a vraiment hate j'espere qu on pourra voir un petit quelque chose..... nous aimerions tant une ptite puce!!!! Bisous a toutes!!
bunny59 12 messages
bunny59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 07:58
bonjour à toutes j'ai fait mon écho hier et bébé se porte à merveille qu'est ce qu'il bouge c'est dingue! j'attends de vos nouvelles bisous à toutes bunny
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 12:41
[quote:e56bbd7503="mamanmael"]Bonjour les filles! Aujourd'hui je passe ma première écho à 12sa+1!!!J'ai rdv à 15h30 et je compte les mn!Bref ma dpa est le 8 octobre et c'est bb2!Je repasserai ce soir vous dire comment il va!!!![/quote:e56bbd7503] [color=indigo:e56bbd7503]bonjour ! je passe mon écho aussi aujourd'hui, mais avant toi : à 14h ! et je streessse !bizarre: tu dis être à 12SA+1 et DPA le 8 octobre, moi j'en serais d'après les calculs de gygy à 12SA+6 et DPA 11 octobre. y'a comme un hic quelque part?? ou ça dépend aussi des cycles menstruels ? enfin bref j'espere que tout sera ok, pour moi c'est bb1. j'avais fait un décollement placentaire à 7SA, depuis j'ai pas eu d'écho. je vous en dirai plus ce soir également ! bisous[/color:e56bbd7503]
Guest299083
3 messages
Guest299083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:15
:P :P :P salut les miss, Ma date d accouchement est prévue pour le 9 octobre. Peu importe si c est une fille ou un garçon l essentiel c est que petit bout arrive en bonne santé. Même le papa n'a pas de préférence. J'ai du faire une echo la semaine dernière car j avais des douleurs au ventre mais tout va bien. Le papa et moi on a pu voir le bébé qui gigotait dans tous les sens. J ai regardé mon ami et j'ai été émue de voir la joie sur son visage. Demain j ai la visite normale pour les 3 mois prevue il me tarde de le voir un peu plus longtemps et le papa aussi. Bonne grossesse à toutes. :wink: :wink: :wink: Bisous.
maryanec 12 messages
maryanec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:06
Bonjour, Moi bb2 est prévu pour le 10 oct 2007. Nous aimerions bien avoir un garçon car nous avons déjà une fille de 3 ans 1/2. mais bon si c'est une demoiselle on l'aimerons quand même..!!! je fais mon écho officielle vendredi 23/03 à 14h. je vous ferais part de nos impressions car nous sommes tout excité...!!! bonne grossesse à toutes maryane
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:14
[quote:73428c020d="CALINE28"]Salut mon loulou est prévu pour le 10 octobre mais j'ai peur qu'à la première echo (20 mars) on me dise qu'il n'y a pas de bébé, j'ai eu la meme angoisse pour mon premier qui a 10 mois aujourd'hui.[/quote:73428c020d] pour mon bébé est prevu pour fin septembre debut octobre 2007 je suis trop contente car hier j'ai passe ma premier ecographie mon bébé est en pleine forme je me suis mise a pleure c'etais tro beau pour voir mon bou choux voila bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.