Demain echo a 13 semaines et 4 jours

Discussions

Auteur
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:00
demain a 18h15 rv chez mon genyco pour une visite et une echo je suis impatiente mon mari aussie...je reviendrais pour vous raconter....biz et a demain
egeni07 34 messages
egeni07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:33
[quote:d92d8e82b7="teuffy"]demain a 18h15 rv chez mon genyco pour une visite et une echo je suis impatiente mon mari aussie...je reviendrais pour vous raconter....biz et a demain[/quote:d92d8e82b7] salut moi aussi rdv demain pour mon echo de 13sa et 4jours. vivement demain, on pourra peut etre partagé nos impression et peut etre meme se faire voir les images de nos petit bout... à plus
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:16
[quote:34670f186f="teuffy"]demain a 18h15 rv chez mon genyco pour une visite et une echo je suis impatiente mon mari aussie...je reviendrais pour vous raconter....biz et a demain[/quote:34670f186f] Tu vas voir c'est genial !!! moi j'ai eu la mienne ce matin, a 11semaines et 6jours. C'etait magique, il arretait pas de gigoter. On a tout vu, tout est la et a sa place... deux oreilles, dix ti doigts et orteils. C'est genial, tu vas voir c'est magique d'ailleurs si tu veux voir, j'ai mis mon echo 3D sur mon blog, ca te donnera une idee de ce que tu veras http://lilibellule69.skyblog.com cecilia
NANTES 1 messages
NANTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:31
:?: Bonjour, je suis dans ma 13ème semaine et moi je passe mon éco ce soir, je suis très angoissée car j'en ai perdu un il y a 1 an et nous l'avions vu à cette éco :( J'ai passé une visite chez le gynéco vendredi apparement tt va bien :) Je vs tiens au courant demain,
Guest300752
15 messages
Guest300752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:19
bonjour , je m'appelle Gaëlle j'ai passé hier mon écho du 3eme mois donc et il n'arretait pas de gigoter aussi, on a ses pieds en photo, c'est trop mimi.. et puis voilà, on a vu ses mains s'ouvrir.. c vrai quon est toujours un peu inquiète, c'est notre premier enfant et avec ttes les infos qu'on a sur le net, on pense a plus de choses que nos mères ne pensaient.. ce sont le smauvais cotés d'internet je pense.. mais il y a aussi les bons et de voir quil y a des futures mamans ausi exitées que moi qui sont sur ce site.. il mesure 10 cm a peu pres et il est déjà tout bien formé, je pensais peut etre quon aurait su le sexe.. mais non.. et en plus le mois prochain, je nai pas une écho de prévue, est-ce que je vais savoir le sexe à cinq mois? on a tres envie de le savoir avant!?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.